Affiche Beneath

Critiques de Beneath

Film de (2013)

Un gros poisson dans un lac moyen

Une bande d'ado générique partie faire la fête en forêt se retrouve bloqué au milieu d'un lac sur leur embarcation à la merci d'un poisson légendaire aux dents acérées. Un pitch simple, renvoyant un peu au second (et probablement meilleur) sketch de Creepshow deuxieme du nom, qui trouvera ses qualités non pas dans les quelques attaques aquatiques d'une... Lire la critique de Beneath

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de Beneath par Fabio R.

Ça fait bien longtemps que je ne fais plus attention aux notes ou aux avis pour choisir les films que je vais regarder et ce film confirme bien cela, il est très mal noté pourtant, je l'ai trouvé vraiment pas mal. L'histoire est, bien entendue, classique et manque de rebondissements mais avec des gens qui sont coincés sur un lac qu'est-ce qu'il pouvait avoir d'autre ? Le rythme est bon, ça... Lire la critique de Beneath

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Un très mauvais film d'horreur = 2/10

Eh bien, avec ce film appelé souvent grosse daube, car ce film en est bien une, tu lis le synopsis, ce ne sont pas six mecs, mais quatre garçons et deux filles qui composent l'équipage (hihihi faut bien rire un peu faute de mieux) de cette grande barque, qui pour des problèmes que tu peux lire dans le résumé, vont rester 01 heures30 au milieu du lac. Si tu as lu le résumé, tu as tout vu du film,... Lire la critique de Beneath

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Beneath par Ygor Parizel

Hyper décevant car j'ai vu deux films des années 90 de L. Fessenden et ils étaient bons. Le style de réalisation est pas mal mais le scénario est beaucoup trop étriqué pour être crédible. Les personnages sont des idiots parfaits, les dialogues insipides voir débiles et les acteurs en font des tonnes. Lire l'avis à propos de Beneath

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·