Affiche Beowulf

Critiques de Beowulf

Film de (1999)

Film de wulf !

1h39 après avoir lancé le DVD(parce que le film n’est pas trop long), nous pouvons enfin vous affirmer que Beowulf version Christophe Lambert est un véritable nanar de compétition ! Pas juste un film de merde, parce que des films de merde avec un guerrier qui enchaîne les saltos avant tout en affrontant un ennemi qui manque ses coups 99 fois sur 100, c’est finalement assez rare ! « Alors, combat !... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Guillaume Tixier
Guillaume Tixier ·

Madmax au pays de Conan le Nanar

Et moi qui voulait voir du film épique ce fameux soir, dans la lignée de Braveheart avec des barbares velus qui criaient "libertééééé", des châteaux-forts-bien-faits, des paysages Nordiques et pas merdiques... Ce soir là ça a été Rembourséééééééé!!(je devrais attendre un certain Peter pour ça) J'aurai dû me méfier de l'affiche et de son côté racolleur avec sa typographie "style Star-Trek".... Lire la critique de Beowulf

Avatar Sylvain Clément
Sylvain Clément ·

De la Techno ???

Le saviez-vous ? Les films de Christophe Lambert disposent d'une protection anti-copie efficace , le FTP, Film Tout Pourri. Beowulf fait partie de ceux qui disposent du système, tellement c'est nanardesque à mort. Déjà, non seulement le scénario est minable, mais en plus, ne comptez pas sur le jeu d'acteurs et les dialogues pour rattraper le tout : Lambert est aussi inexpressif que Steven... Lire la critique de Beowulf

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Beowulf par Ezhaac

Fresque techno-medieval futuriste unique en son genre, Beowulf a l'immense mérite de marier l'expression faciale unique de Christophe Lambert (une froide détermination), les boobies de Rhona Mitra joliment mis en valeur (dans un rôle de potiche qui lui sied à merveille) et des combats acrobatiques d'une rare énergie (voir rarement énergiques). Sensiblement meilleur que la déclinaison 3D de... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique de Beowulf par gruute

C'est naze et ça mérite pas de s'exprimer dessus (j'ai préféré Battlefield Earth, tiens !). Ah si, 1 point pour le décolleté de Rhona Mitra. C'est fou comme les nanars semblent tous capitaliser sur la poitrine féminine... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar gruute
gruute ·

Pour les fans de salto arrière

Je savais bien que Beowulf était le nanar absolu, qu'on le regarde pour se fendre la poire quand Lambert rigole (ses salauds l’ont gardé pour la dernière scène, histoire qu’on aille jusqu’au bout), pour ses décors en carton-pâte et son scénario mou du genou, pour ces mélanges futuro-techno-médiéval complètement improbables. Christophe Lambert louche à force de regarder par en dessous... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·

Quand tu veux combattre un démon il vaut mieux maîtriser le Back FliP

Une des plus belles pépites de l’âge d’or Nanardeu de Christophe Lambert. Dire qu’à l’époque il faisait le tour des plateaux TV pour faire la promo de ce ratage total avec une sincérité désarmante. Car rien ne va dans ce film, pas aidé par un manque de moyen qui saute aux yeux. Preuve en est quand notre Christophe Beowulf joue une scène de repas il n’y a rien dans son assiette. Mais bon on... Lire la critique de Beowulf

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Beowulf par Pascoul Relléguic

Revu avec plaisir sur le DVD M6 (qualité d'encodage vidéo bofbof) ce bon nanar de la filmo de Totof Lambert. Un emblème de ses choix de casting douteux à l'origine d'une carrière fort médiocre. Je ne comprends même pas comment Lambert a pu croire un seul instant à ce projet ridicule de A à Z ; j'espère au moins que le gain financier en valait la peine (déjà que le pauvre n'a même pas droit à... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Un film où même le rire de Christophe Lambert est mauvais

Je ne fais plus vraiment de critiques ces derniers temps. Pire encore, vu la lenteur de mon ordi et le peu de temps que je consacre aux films ces derniers temps (c'est l'été, m'voyez), je repasse rarement sur SensCritique. Et c'est bien un film avec Christophe Lambert qui me fallait pour revenir sur ce site. D'habitude, j'attends le lendemain de mon visionnage pour écrire ma critique,... Lire la critique de Beowulf

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Le Nanar Ultime de Christophe Lambert

Avant l'année 1999, personne ne s'était vraiment intéressé à la légende de Beowulf. Il faudra attendre 1997 pour que les tournages de deux très libres adaptations se fassent, l'une par John McTiernan (Le 13e Guerrier) et l'autre par Graham Baker, metteur en scène oublié de La Malédiction Finale n'ayant rien à son actif depuis le début des années 90. Ce... Lire la critique de Beowulf

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·