Affiche Beowulf

Critiques de Beowulf

Film de (1999)

Critique de Beowulf par Aurélien Boucher

Une grosse daube. Inutile d'écrire des pavés car tout à déjà été dit. Le scénario est complètement pourri, chiant et même très con. Les personnages sont vides, les acteurs sont mauvais, les scènes d'action sont ridicules, les effets spéciaux sont vomitifs (un magnifique château en CGI) et la musique techno renforce le ridicule. Mais ça reste à certain moments un nanar car on se marre devant... Lire la critique de Beowulf

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Beowulf par Caine78

Considéré par certains comme l'un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma, il faut reconnaître que ce "Beowulf" atteint en effet des sommets de nullité fort rapidement. Fauché, hideux et grotesque, il est très difficile de prendre au sérieux ne serait-ce qu'une nano-seconde cette choucroute infame, "relecture" risible du mythe de Beowulf datant du IXème siècle. Mais le pire, c'est que... Lire la critique de Beowulf

Avatar Caine78
Caine78 ·

Techno-Viking et Fantasy de clodo

Attention l'article que vous vous apprêtez à lire à été écrit par un rustre employant un langage peu châtié et est également susceptible de contenir les éléments suivants : des spoilers, des fautes d’orthographe et/ou de grammaire, des blagues sales et de mauvais gout et éventuellement du second degré (mais juste un peu). Si vous êtes dérangé par l'un (voir plusieurs) de ces éléments... Lire la critique de Beowulf

Avatar Le_Monde_Du_Caca
Le_Monde_Du_Caca ·

Nanar techno-féodal-futuriste

J'avais vu la vidéo de Mozinor, elle m'a donné envie de voir le film, et je n'ai pas été déçu, au contraire ! C'est un navet à tous les niveaux, qui dépasse l'entendement ! Des effets spéciaux ridicules, des acteurs miteux, des décors en carton... on se fend la poire en permanence, c'est absolulment génial ! Le faux making-of est encore le meilleur des résumés : Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Hugo Capocci
Hugo Capocci ·

Critique de Beowulf par KrustyGT

J'étais aller le voir à sa sortie au cinéma avec des copains. Je l'avais trouvé nul ! Ca m'a tellement marqué que je m'en souvient encore que c'est nul, même pas eu besoin de le revoir depuis. Je me souviens aussi de Layla Roberts, le seul truc cool du film en fait ;) Du coup en faisant mon top 10 bouzes films Français, forcément celui ci m'est revenue à l'esprit. Je ne m'en souviens... Lire la critique de Beowulf

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

"Je suis le mal"

J'ai acheté le dvd d'occasion, deux euros, sans avoir lu le nom des acteurs. Christophe Lambert. Des effets spéciaux comme je n'en n'avais jamais vu et j'espère bien ne pas en revoir ainsi ! Des répliques profondément débiles mais qui en deviennent cultes ! Des costumes, des armures... Non en fait je ne saurais pas comment les qualifier ! D'ailleurs, faudra leur dire qu'à l'éoque du scénario,... Lire la critique de Beowulf

Avatar Eylork
Eylork ·

Critique de Beowulf par Grégoire SilverSon

Avec des décors bien trouvés mais tellement mal fait, un scénario tellement prévisible, des scènes de batailles avec son quota effets spéciaux ... ce film est un nanar. Pourtant en VF la présence de bons comédiens doubleurs masculins remonte un peu le tout, je dis bien masculins car au niveau féminin, j'ai été obligé de passer en VOST à chaque fois qu'une femme causait .... Pour exemple : au... Lire la critique de Beowulf

Avatar Grégoire SilverSon
Grégoire SilverSon ·

Beowulf, beowolf, bewolf .... bah tant pis

Alors je dois avouer l'avoir vu au ciné .... oui j'ai payé pour le voir ... bon ça va arrêtez rire maintenant !!! Revenons au film, enfin au truc filmé Il y a Christophe Lambert qui a la même tête tout le long du film, il se bat avec pleins d'armes de ninja, pose son magnifique rire et est le grand frère de Damien. Son nom c'est Beowulf mais en vf personne arrive à le prononcer de la... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar WillyleBorgne
WillyleBorgne ·

Je me prosterne

Je sais pas trop ce que je préfère. - Le fait qu'on attende la bête pendant 1H30 pour ça... - Les sauts de Chrichri, (apparemment on ne peut pas descendre les escaliers ou même une marche comme tout le monde dans ce "film") - La coupe de Chrichri - Le rire de Chrichri http://www.youtube.com/watch?v=ZH_5vGZOlZc Je sais pas c'est pas le même film mais bon ça a de la cuisse. - Le costume de... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar bfox13
bfox13 ·

where is my mind ??

Bon, que dire qu'il n'est pas encore été dit? le film est un nanar de première ( Christpohe Lambert y joue donc fallait s' attendre non ?) l'idée de base est bonne mais malheureusement ne reste qu'une idée. effet spéciaux vraiment très spéciaux, acteurs ayant du apprendre à lire un prompteur, raccord budgetaire ... etc ... la crise avant l'heure. pour résumé si t'a pas de cerveau va y, si t'en... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Vil_Coyote
Vil_Coyote ·