Affiche Beowulf

Critiques de Beowulf

Film de (1999)

des effets pyrotechniques de premier plan (enfin de second.. plutot)

Je vais commencé cette critique par un aveu... oui, j'avoue , je plaide coupable votre honneur, je fais partie intégrante de ces rares personnes l'ayant vu dans les salles obscures le jour de la sortie (il est resté plus d'une semaine?? non je pense pas ... ) Ce film est... y'a pas de mot l'histoire m'a tellement marqué qu'elle est a jamais enfouie au plus profond de ma mémoire, tellement bien... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar JoonBoo
JoonBoo ·

Critique de Beowulf par snakesolid203

Une ambiance fantastique, techno (du surtout à la BO), qui attire. Une histoire sans réelle originalité et dans l'intrigue sera vite reconnue de tous. Lambert assure l'essentiel et est, dans ce film, supportable. Par contre, la production manquait un peu de moyens, cela se voit en parti dans la scène finale (une certaine explosion...). Lire la critique de Beowulf

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Beowulf par Guillaume Faou

Un très très grand film avec un Christophe Lambert très en forme. Effets spéciaux en carton, héroïne useless avec des gros seins (Rhona Mitra Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Guillaume Faou
Guillaume Faou ·

Critique de Beowulf par Bertrand_A

Ok je lui ai mis une note merdique mais très franchement je me suis marré tout le long pendant la projection au cinéma. Séance totalement hallucinante entouré de wesh-wesh et d'un groupe d'handicapés mentaux. Je sais ce n'est pas drôle mais rajoutez ce facteur au film et je vous jure que c'est une de mes séances les plus mémorables. Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Bertrand_A
Bertrand_A ·

Critique de Beowulf par Florian Nampont

Pour moi ce sera un 7! Bien que le film n'ai pas grand chose d'exceptionnel, son univers particuliers n'a presque jamais été égalé, bien que (malheureusement) très mal utilisé! Le film m'inspire encore aujourd'hui! Bref une note rien que pour la mythologie créée par le film! Lire la critique de Beowulf

Avatar Florian Nampont
Florian Nampont ·

Hahaha !

Dès le départ, on reste dubitatif face à cet univers futuro-médiéval et on s'attend à un navet. Mais rassurez-vous, au bout de dix minutes "Beowulf" s'avère être un bon gros nanar dans les règles de l'art ! La réalisation, le montage ou le scénario sont tout bonnement catastrophiques, les séquences avec la bête sont notamment complètement ratées, avec des effets spéciaux à la ramasse et... Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Redzing
Redzing ·

Christophe, un exercice de style...

Sans doute le meilleur "Christophe Lambert" à ce jour. Je me risquerais même à dire que le film définit les règles du genre... Que faut il pour faire un bon "Christophe Lambert"? Christophe bien entendu, peu de réplique, quelques rires qui le caractérise tant...rajoutez à cela une bonne dose d'effets spéciaux à coupé le souffle, une romance et vous obtiendrez un des meilleurs films des années 90. Lire l'avis à propos de Beowulf

Avatar Essu
Essu ·

Le meilleur des films pourris

Dialogues navrants, mise en scène invraisemblable, costumes ridicules, scénario ultra plat. Sans oublier la cafetière géante en forme de chateau fort, le rasoir coupeur de jeune jouvencelle, les lances pelle à tarte, l'épée avec un vrai frein de moto dessus .... et ... Christophe Lambert !!! Lire la critique de Beowulf

Avatar Thomas Vincent
Thomas Vincent ·

Critique de Beowulf par g0urAngA

Prenez ce concept: ajoutez du Mortal Kombat à volonté, Christophe Lambert en version cheveux argent, et décorez avec de la musique... techno ??! Et voici "Beowulf", un post-apocalypse-heroic fantasy-baston hongkong-FX numériques predatoriens. Mais "Beowulf" est aussi un B-movie qui a le courage de clamer haut et fort ses origines ultrakitsch... Lire la critique de Beowulf

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·