Fou rire garanti

Avis sur Beowulf

Avatar Anilegna

Adaptation cheap et très Z d'un poème épique du VIème siécle comptant la légende de Beowulf, mi homme -mi démon, qui affronte les forces des ténèbres dans un château.....

Attention !!!!!!!!!!!! Ce film est un gros navet qui ravira les plus blasés! Il faut avoir vu Christophe Lambert en guerrier mad maxien bardé de cuirs déambuler sans véritable but dans le même couloir pendant 1h30, l'air constipé. Il faut avoir vu une bande de figurants, l'air hagard se geler dans les courants d'air en faisant semblant d'être traqués par les forces du mal. Il faut avoir vu des serfs quasi-moyenageux utiliser des hauts-parleurs et des jumelles-laser. Il faut avoir vu Rhona Mitra porter un décolleté plus que plongeant quelles que soient les circonstances. Il faut avoir vu "Beowulf".

Je dirais même plus:
Il faut avoir vu les plans à répétitions
Il faut avoir vu la scène d'exécution la plus ridicule depuis le cinéma muet
Il faut avoir vu la scène de séduction fantasmatique la plus ridicule jamais tournée
Il faut avoir vu CL ne pas faire de salto avant dans l'eau et atterrir pile devant la caméra, genre je l'ai fait
Il faut avoir vu le making of (j'ai investi dans le dvd, si si) où personne n'ose dire quoi que ce soit
Il faut avoir vu "Beowulf" et ses bonus!

Tenter une quelconque analyse plus poussée est au dessus de mes forces mais je le conseille vivement, si vous avez le cerveau et le troisième degré bien accrochés.

Anilegna a ajouté ce film à 3 listes Beowulf

Autres actions de Anilegna Beowulf