Quand tu veux combattre un démon il vaut mieux maîtriser le Back FliP

Avis sur Beowulf

Avatar ROUB_ELDIABLO

Une des plus belles pépites de l’âge d’or Nanardeu de Christophe Lambert. Dire qu’à l’époque il faisait le tour des plateaux TV pour faire la promo de ce ratage total avec une sincérité désarmante. Car rien ne va dans ce film, pas aidé par un manque de moyen qui saute aux yeux. Preuve en est quand notre Christophe Beowulf joue une scène de repas il n’y a rien dans son assiette. Mais bon on sent aussi qu’il ne fallait pas non plus donner trop d’argent à cette troupe devant ou derrière la caméra qui n’aurait sut quoi en faire de toute façon. Seul le gymnaste doublure cascade de Totophe qui enchaîne une bonne cinquantaine de Back flip dans le film mérite sa solde. Un mot aussi sur Gotz Otto qui m’a encore plus amusé que l’ami Lambert avec une palette d’expression impressionnante: Gotz crie, Gotz est triste, Gotz est en colère et le plus amusant Gotz fait la moue; une des moue les plus amusante qui m’a été donné de voir depuis longtemps dans un film. Un mot aussi sur les effets spéciaux absolument immondes, le démon final est digne du cobaye (les vrais savent). Et pour finir un hommage à l’immonde bande originale techno tuning peut être la pire que j’ai entendu à ce jour et qui pourra vous faire saigner des oreilles si vous êtes un minimum mélomane. Un Nanard comme on en fait plus, c’est dommage car celui ci est franchement rigolo.

Autres actions de ROUB_ELDIABLO Beowulf