Affiche Bermuda Tentacles

Critiques de Bermuda Tentacles

Film de (2014)

Le Triangle des Bermudas

Le mystère du triangle des Bermudes a été le prétexte à une multitude de productions plus ou moins fauchées, de l'excellent Nimitz, Retour vers l'Enfer aux très bis films de René Cardona Jr en passant par tout un tas de Z produits à la va-vite, tel ce Bermuda Tentacles d'un certain Nick Lyon, habitué des productions SyFy. Le mec a manifestement tourné ce truc pendant ses vacances d'été entre... Lire la critique de Bermuda Tentacles

Avatar Argento
Argento ·

Inqualifiable bouillie ..

Sans hésiter le plus gros n'importe quoi que j'ai jamais vu. Réalisé en 2014 en plus ! Oh mais quelle prouesse. Déjà première scène je me dis "Oh non mais c'est quoi cette merde !" Donc le président américain se retrouve dans un avion hyper hyper hyper moche, hop petite capsule pour qu'il soit sauvé ! Et Messire se retrouve à 7000m de profondeur, et faut aller le chercher ! moi ça me... Lire l'avis à propos de Bermuda Tentacles

Avatar Detective--Conan
Detective--Conan ·

Critique de Bermuda Tentacles par Fabio R.

Syfy présents... Rien que ces deux mots sont suffisant pour cerner la qualité du film. Dans ce film Linda Hamilton (oui elle a osée) doit faire face avec à des tentacules géantes dans un scénario qui dans le fond n'est pas sans rappeler celui de "Battleship" avec les "monstres" qui encerclent les navires et qui ont la possibilité de communiquer entre eux sauf qu'en plus de ça il y a une mission... Lire l'avis à propos de Bermuda Tentacles

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Une purge

Série Z, mélange improbable entre Abyss, Aliens et New York 1997. Tout est bien pourri, des plans aériens des bateaux rachetés je ne sais où pour y incruster les tentacules au jeu d'acteur bien moyen, en passant par des scènes actions mollassonnes. c'est suffisamment mauvais pour donner envie de le finir, ce qui est déjà pas mal. Lire l'avis à propos de Bermuda Tentacles

Avatar FrançoisFF
FrançoisFF ·