Affiche Best Man Down

Critiques de Best Man Down

Film de (2013)

Critique de Best Man Down par Wolvy128

Que dire sur ce film si ce n’est que j’étais vraiment partagé entre curiosité et appréhension avant de le découvrir. Curiosité car l’originalité du pitch donne forcément envie d’en savoir plus. Mais aussi appréhension car malgré cette originalité justement, la nature complexe du sujet le rend aussi particulièrement difficile à traiter. Comment s’imaginer en effet débuter un long-métrage par le... Lire la critique de Best Man Down

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

L'ami mystérieux

Bof. Le scénario ne prend pas notamment à cause de deux intrigues qui tardent à s'entremêler et dont on met du temps à comprendre le lien ; chaque fois qu'on passe de l'une à l'autre, c'est avec agacement car l'auteur est en train de développer un truc pour l'abandonner.. et quand on revient à la première intrigue, c'est bien sûr en omettant d'approfondir les points précédemment... Lire l'avis à propos de Best Man Down

Fatpooper ·

Lumpy , le bouffon au grand coeur !

Au début, j'étais un peu sceptique. Je veux dire, une comédie dramatique sur le témoin tomber mort après un mariage sonnait genre boiteux , mais avec de l’intérêt . Cependant, comme il s'est avéré, ce film ,est sur plusieurs niveaux différents. C'est drôle, c'est sincère, avec quelques bons personnages . En d'autres termes, une comédie dramatique presque parfaite du réalisateur et scénariste... Lire l'avis à propos de Best Man Down

Avatar laurentromero39
laurentromero39 ·