Affiche Better Than Chocolate

Critiques de Better Than Chocolate

Film de (1999)

Ca fait du bien

Au diable les questions sérieuses et comparatives. Le 7ème art c'est justement de l'art. Alors la crédibilité... Et puis le scénario n'est pas si "incrédible" que ça. Attention d'avoir la version complète. Ce film, c'est du nanan. Vraiment trop bon. Je le conseille vivement aux déprimés et dépressifs de tous poils. Je vous assure, ça fait du bien ! Edit après... Lire la critique de Better Than Chocolate

Avatar Bilow
Bilow ·

Clichés faciles, dommage.

Encore une comédie romantique dans la verve d'Imagine Me & You mais en moins bon ou plutot en different. Ce qu'il perd en simplicité, il le gagne en trash, en énergie, en sensualité, en humour, en denonciation ... en vie en fait mais aussi à user de certains clichés, il perd en crédibilité. Le coté engagé est très présent dans le film et l'on sent bien qu'il cherche à regler ses comptes contre... Lire la critique de Better Than Chocolate

Avatar Syilune
Syilune ·

Critique de Better Than Chocolate par draz1980

"Maggie, 19 ans, vient d'abandonner ses études à la fac. Elle travaille aujourd'hui dans une librairie érotique gay. Un jour, elle rencontre Kim, une artiste peintre qui vit sur la route. Les deux jeunes femmes tombent amoureuses. Mais les ennuis commencent lorsque Lila, la mère de Maggie téléphone. Déprimée et séparée de son mari, elle annonce à sa fille qu'elle vient vivre chez celle-ci avec... Lire la critique de Better Than Chocolate

Avatar draz1980
draz1980 ·