Affiche Beyond Skyline

Critiques de Beyond Skyline

Film de (2018)

La suite de l'attaque des stroumpfs

Vous apprécierez ce film si... Vous avez vu le premier Skyline, et que vous vous étiez dit que c'était une vraie daube. Si vous avez vu le premier Skyline, et que vous l'avez bien aimé. Si vous n'avez pas vu le premier Skyline, mais que vous sentez au fond de vous que c'est effectivement un navet et que le deuxième épisode ne pourra pas être... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Le bleu c'est mal, le rouge c'est bien

J'ai pas vu le premier film. Je me suis quand même laissé tenter par celui-ci parce que j'avais envie de voir une invasion d'E.T. . Le scénario est mauvais ; les auteurs multiplient les idées folles, c'est complètement foutraque. Ça commence avec quelques idées sympas même si on sent un manque d'inspiration. Puis ça part dans tous les sens, rien n'est approfondi, on dirait que le film... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Fatpooper ·

Comment utiliser une bonne idée...

Bon soyons clair, Beyond Skyline est une série B un peu cheap qui casse pas 3 pattes à un canard mais il exploite intelligemment le concept du 1er qui était quand même une belle crotte... Si vous aimez les films Syfy bien gaulés, n'hésitez pas à vous faire plaisir devant cette suite généreuse qui, malgré des maladresses et clichés, ne vous donnera pas... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Madigan David
Madigan David ·

Critique de Beyond Skyline par Critiks Moviz

« Beyond Skyline » est un film de science-fiction doté d’une histoire familière et d’une intrigue basique. Le développement est intéressant et les scènes d’action sont nombreuses et très bien orchestrées. La distribution offre d’honorables prestations. Les visuels sont très bien orchestrés, mais le scénario est vraiment très pauvre. Ce métrage reste un bon divertissement, sans pour autant... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

du Z à gros budget

Il y a tout pour se divertir du début à la fin dans ce film sans temps morts. Ca sent bon la série Z par les situations, l'histoire, les dialogues , les invraisemblances et la démesure mais il y a du budget du savoir faire et de bons acteurs. Un bon moment de cinéma sans se prendre la tête. Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Lei_Li_The_Tiger
Lei_Li_The_Tiger ·

Aïe aïe aïe

On commence direct dans l'action et il n'y a pas de présentation des personnages, leurs histoires ce qui est quand même très important pour éprouver un certain attachement. Personnellement je n'ai pas tout de suite compris si les deux personnage masculin du début (Mark et Trent) sont frères ou bien père et fils. Mais peut être est-ce une erreur d'innatention.... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Sqwick
Sqwick ·

Lumière bleue vs lumière rouge

La première question qui vient à l'esprit lorsqu'on découvre l'existence de "Beyond Skyline" c'est tout simplement : pourquoi ? Non parce qu'imaginer qu'un producteur ait eu l'idée complètement démente de donner une suite au médiocre "Skyline" sorti voilà sept ans relève soit du pur suicide professionnel soit du pari de fin de soirée arrosée. Il faut dire qu'en 2010, quelqu'un de pas très net... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Le lapin dans les phares is back

Les extra-terrestres attaquent l'humanité en utilisant tout d'abord des lumières bleues qui attirent les hommes comme des moustiques avec une ampoule pour ensuite mieux les abduquer en masse. Nous suivons dans chacun des films un groupe qui a eu la chance (malchance ?) de d’échapper aux aliens. Dans le premier film, il s'agit surtout d'un couple dont la vie sera radicalement transformée par... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Le Gourmatron
Le Gourmatron ·

Critique de Beyond Skyline par naavi666

Beyond Skyline, suite plus que surprenante de Skyline, vu que celui-ci c'était fait basher comme pas permis. Je fais parti de ceux qui l'avait d'ailleurs bien aimé. Il est loin d'être un de mes films préférés, mais pour un film avec 10M de budget environ et des intentions assez similaires à un blockbusters c'était honorables (surtout visuellement). Quand est-il de cette suite ? Bouarf. Pour... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar naavi666
naavi666 ·

Critique de Beyond Skyline par HenriMesquidaJr

Bonne serie B divertissante simple , direct et surtout qui s'assume contrairement aux derniers blockbusters americains sans saveur qui inondent les cinemas. Je conseille aux fans de SF , je trouve qu'il commence à bien développer leurs univers , de bonnes idées , avec des SFX non gratuits . . Le Scénario B part dans tous les sens et c'est quand même parfois n'importe quoi. Mais ça reste fun.... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·