Affiche Beyond Skyline

Critiques de Beyond Skyline

Film de (2018)

Le bleu c'est mal, le rouge c'est bien

J'ai pas vu le premier film. Je me suis quand même laissé tenter par celui-ci parce que j'avais envie de voir une invasion d'E.T. . Le scénario est mauvais ; les auteurs multiplient les idées folles, c'est complètement foutraque. Ça commence avec quelques idées sympas même si on sent un manque d'inspiration. Puis ça part dans tous les sens, rien n'est approfondi, on dirait que le film... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Fatpooper ·

La suite de l'attaque des stroumpfs

Vous apprécierez ce film si... Vous avez vu le premier Skyline, et que vous vous étiez dit que c'était une vraie daube. Si vous avez vu le premier Skyline, et que vous l'avez bien aimé. Si vous n'avez pas vu le premier Skyline, mais que vous sentez au fond de vous que c'est effectivement un navet et que le deuxième épisode ne pourra pas être... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Hurlemort
Hurlemort ·

Aïe aïe aïe

On commence direct dans l'action et il n'y a pas de présentation des personnages, leurs histoires ce qui est quand même très important pour éprouver un certain attachement. Personnellement je n'ai pas tout de suite compris si les deux personnage masculin du début (Mark et Trent) sont frères ou bien père et fils. Mais peut être est-ce une erreur d'innatention.... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Sqwick
Sqwick ·

Lumière bleue vs lumière rouge

La première question qui vient à l'esprit lorsqu'on découvre l'existence de "Beyond Skyline" c'est tout simplement : pourquoi ? Non parce qu'imaginer qu'un producteur ait eu l'idée complètement démente de donner une suite au médiocre "Skyline" sorti voilà sept ans relève soit du pur suicide professionnel soit du pari de fin de soirée arrosée. Il faut dire qu'en 2010, quelqu'un de pas très net... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Comment utiliser une bonne idée...

Bon soyons clair, Beyond Skyline est une série B un peu cheap qui casse pas 3 pattes à un canard mais il exploite intelligemment le concept du 1er qui était quand même une belle crotte... Si vous aimez les films Syfy bien gaulés, n'hésitez pas à vous faire plaisir devant cette suite généreuse qui, malgré des maladresses et clichés, ne vous donnera pas... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Madigan David
Madigan David ·

Critique de Beyond Skyline par HenriMesquidaJr

Bonne serie B divertissante simple , direct et surtout qui s'assume contrairement aux derniers blockbusters americains sans saveur qui inondent les cinemas. Je conseille aux fans de SF , je trouve qu'il commence à bien développer leurs univers , de bonnes idées , avec des SFX non gratuits . . Le Scénario B part dans tous les sens et c'est quand même parfois n'importe quoi. Mais ça reste fun.... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Beyond Skyline par Tinou

Non mais quelle idée de pondre une suite au désastre des frères Strause… Quelle idée aussi de prendre une soirée pour la regarder... À l’instar de son prédécesseur, rien ne fonctionne : les effets gores ne suffisent pas à donner de l’impact à une mise en scène à la ramasse échouant en permanence à apporter une quelconque émotion, que ce soit lors des séquences de destruction ou d’affrontement... Lire l'avis à propos de Beyond Skyline

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Beyond Skyline par hopkins

Après un premier épisode nanardesque mais pas dénué de quelques qualités (la présence agréable de Donald Faison, le Docteur Turk de Scrubs, y était pour quelque chose), on ne pouvait que craindre le pire venant de la suite d'un film oubliable et d'ailleurs déjà oublié. Pourtant, grâce à l'effort de scénaristes soucieux de maintenir un semblant de vraisemblance, et un casting pas tant aux... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Beyond Skyline par Critiks Moviz

« Beyond Skyline » est un film de science-fiction doté d’une histoire familière et d’une intrigue basique. Le développement est intéressant et les scènes d’action sont nombreuses et très bien orchestrées. La distribution offre d’honorables prestations. Les visuels sont très bien orchestrés, mais le scénario est vraiment très pauvre. Ce métrage reste un bon divertissement, sans pour autant... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Non stop...

J'avais énormément apprécié le premier Skyline sorti il y a quelques années et j'avoues que j'appréhendais un peu cette pseudo suite... Bilan ? Très très mitigé : Les plus : effets spéciaux très honnêtes pour une série B, jeu d'acteurs pas trop nul et action non stop assez impressionnante Les moins : du coup action non stop vite soulante au bout de 30 minutes (on veut une pause de temps en... Lire la critique de Beyond Skyline

Avatar Jean-François Fradet
Jean-François Fradet ·