Affiche Bienvenue au gîte

Critiques de Bienvenue au gîte

Film de (2003)

Mouais

Il est tard. Je rentre. Je tombe sur Bienvenue Au Gîte. J'ai manqué le début et ça rame un peu. Pourtant il y a Marina Fois et cet et acteur brun dont je ne connais pas le nom mais qui a un ton magnifique. La fille Depardieu est là aussi, jouant son propre rôle d'actrice traquée. Raphaël Mezrahi. Manquait plus que lui. J'ai vu un film dans le même genre avec Elodie Bouchez cet été, c'était... Lire l'avis à propos de Bienvenue au gîte

Avatar mylea
mylea ·

Critique de Bienvenue au gîte par Cine2909

Un couple de parisiens qui décident de s’installer en province pour reprendre un gîte, un scénario relativement simple pour un film qui ne l’est pas moins. On ne peut pas dire que l’on s’étouffe de rires avec Bienvenue au gîte (les seuls moments où j’ai vraiment rigolé sont avec le Père Robert) mais paradoxalement on ne peut pas dire qu'on s’ennuie non plus. On apprécie le duo Marina Foïs /... Lire l'avis à propos de Bienvenue au gîte

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Vive l'huile d'olive !

Plutôt sympa, ce film sur le changement de vie radical d'un couple qui souhaite vivre loin de Paris, même si ce n'est plus très original : depuis une dizaine d'année, l'Insee estime que 100 000 citadins sautent le pas et s'installent à la campagne chaque année. Statistiquement parlant, la recherche d'une meilleure qualité de vie est la motivation prioritaire de 95 % des néo-ruraux. En plus de ce... Lire la critique de Bienvenue au gîte

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Critique de Bienvenue au gîte par Moufle Boulgoure

Un mauvais film mal joué par tous ses acteurs (sauf Julie Depardieu qui joue toujours bien). C'est pas intéressant, une longue et pénible succession de clichés, jamais drôle, mal filmé. A éviter !!! Lire l'avis à propos de Bienvenue au gîte

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·