Vous aimez les défis ?

Avis sur Bienvenue chez les Ch'tis

Avatar lenabac
Critique publiée par le

.... Alors vous aimerez "Bienvenue chez les chtis" !

En effet, ce film est un véritable défi à la bonne santé mentale et au bon goût ! Mais au delà même de la prouesse de le regarder en entier (ce qui, au passage, vous rend coupable de multiples crimes contre l'humanité auprès du tribunal de Lahaye), vous pourrez aussi juger de son "humour" (permettez-moi de mettre le terme entre guillemets) lourd.... mais lourd ....PUTAIN, mais que c'est lourd !!!

Mais "Bienvenue chez les chtis" ne s'arrête pas là ! Danny boon (non, je ne me ferais même pas chier à mettre une majuscule à son nom!), réussit le tour de force de réaliser un film avec une histoire usée jusqu'à la couenne ("Rapprochons nous de ceux que nous critiquons, et nous nous apercevrons qu'ils ne sont pas bien méchants!").

Mal réalisé, mal interprêté, ennuyeux, caricatural, grotesque.... le film cumule les tares et transforme une sympathique séance cinématographique entre amis en un interminable calvaire inextricable.

Le point positif dans tout ça, c'est que si un jour le mauvais goût est un pays, la pochette de ce film sera son étendard !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2710 fois
89 apprécient · 31 n'apprécient pas

lenabac a ajouté ce film à 1 liste Bienvenue chez les Ch'tis

Autres actions de lenabac Bienvenue chez les Ch'tis