Affiche Bienvenue dans la jungle

Critiques de Bienvenue dans la jungle

Film de (2003)

HELLDORADO.

Welcome to the Jungle ; c'est à une époque pas si lointaine en 2003 ou ce film d'action musclé produit par Vince McMahon via la WWE Studios met en vedette la Superstar de la WWE de l'époque, The Rock, vendu sous son nom de catcheur comme son premier film, Le Roi Scorpion. Mais maintenant Dwayne Johnson (Tolérance Zéro, Rampage) est une star de ciné, la première star Bankable même, d'ailleurs... Lire l'avis à propos de Bienvenue dans la jungle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Du muscle et de l'humour décalé dans une aventure forestière et fun.

Beck, un chasseur de primes, doit rembourser une dette pour le compte de Booby. Ce dernier l'envoie dans la jungle amazonienne pour aller récupérer son fils, Travis, qui s'est engagé à une chasse au trésor malgré ses incompétences en archéologie. Pour Beck, la tâche ne va pas être évidente car Travis refuse... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Bienvenue dans la jungle par Moizi

Je pensais voir une série B avec Dwayne Johnson plutôt sympa et ça aurait pu l'être si tous les défauts habituels de ce genre de production (et je ne parle même pas là de la prévisibilité) n'était pas ici décuplés. Parce que là on a quand même une mise en scène assez illisible pour tout ce qui concerne les scènes d'actions, un décalage qui ne fonctionne pas entre le héros qui se veut badass,... Lire l'avis à propos de Bienvenue dans la jungle

Avatar Moizi
Moizi ·

Con comme la lune, mais qu'est ce que c'est fun !

Lors de mon premier visionnage de Bienvenue dans la Jungle à sa sortie, les seuls mots qui me sont venus à l’esprit une fois le film fini étaient : « Mais qu’est-ce que c’est con, c’était super fun ! ». Dix ans plus tard, nouveau visionnage et : « Mais qu’est-ce que c’est con, c’était super fun ! ». Mêmes effets, mêmes sensations, même sourire aux lèvres qui ne nous quitte pas une seule seconde,... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Bienvenue dans la jungle par imalipusram

Tout pareil que 'Tolerance Zero'. On met le cerveau en veille. On se nourrit de pizzas et de coca/bière, On invite les potes, et on en prend plein la tronche pendant deux petites heures. ça rappelle avec émotion tous ces nanards 80's que l'ont regardait avec plaisir et qui sont trop peu présents à l'écran de nos jours, je trouve. A ce propos, une scène au début du film est une jolie forme de... Lire l'avis à propos de Bienvenue dans la jungle

Avatar imalipusram
imalipusram ·

Wrestle in da Jungle

Aaaaaah, les années 2000... Le vent en poupe après le succès d'American pie où tout le monde voulait baiser sa maman, Seann William Scott avait la jeunesse de l'Amérique à ses pieds. Ce qui pousse alors les producteurs à tourner à la pelle une multitudes de teen movies portés par le même personnage cartoonesque qu'est ce même Seann. The rundown, c'est la rencontre entre ce mec (elle... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour payer ses impôts !!

Bienvenue dans la jungle est une production où le temps semble s'être arrêté au début des années 80. Ni par mépris ou méchanceté de ma part, cet objet cinématographique décomplexé, se déclarant fun sans parvenir à l'être, est au crépuscule de ses semblables. Piochant par fainéantise ou manque d'inspiration dans des productions antérieures, Bienvenue dans la jungle n'est qu'un brouillant du... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Bienvenue dans la jungle par MalevolentReviews

Après le succès de Retour de la Momie, Dwayne Johnson accumule les films d'action dans la même veine que ceux qu'enchaînait Arnold Schwarzenneger à la fin des années 80. Nous avons ainsi pu voir l'ex-catcheur dans le film d'aventure épique avec Le Roi Scorpion, il revient ici pour un buddy-movie d'action situé dans la jungle amazonienne avec ce... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Rosario, Rosario

J’étais venu dans cette jungle pour être plongé un peu dans la forêt amazonienne et bien c’est raté. Certes il s’agit bien du Brésil et de la forêt mais une forêt complètement dégradée par des mines d’or, et des blancos très méchants. Où est la nature là-dedans. Heureusement j’ai découvert une actrice que je ne connaissais pas du tout, une latina qui crève l’écran : Rosario Dawson. Tant qu’à... Lire la critique de Bienvenue dans la jungle

Avatar Mysterfool
Mysterfool ·

Critique de Bienvenue dans la jungle par Caine78

Moins pire que prévu, « Bienvenue dans la jungle » est ce type de divertissements ne mentant pas sur la marchandise et nous offrant à peu près ce que l'on était venu chercher. Car il y a de l'humour, balourd mais efficace, de l'action, sans génie mais correctement menée, et un scénario très moyen qui a au moins le mérite d'exister. Au milieu de cela, Dwayne « The Rock » Johnson réussit à nous... Lire l'avis à propos de Bienvenue dans la jungle

Avatar Caine78
Caine78 ·