Affiche Big Daddy

Critiques de Big Daddy

Film de (1999)

Critique de Big Daddy par Pierre-er

Big Daddy,c'est une histoire très simple porté par un acteur très connu outre Atlantique Adam Sandler le "Franck Dubosc" américains , il est ici dans un film d'un réalisateur (Dennis Dugan) qu'il connais bien vu qu'il joue dans quasiment tous ses films, ce film qui viens après le très sympa "Happy Gilmore" ou le réalisateur "a déjà fait jouer Sandler. Dugan réussit un film touchant, et très... Lire la critique de Big Daddy

Avatar Pierre-er
Pierre-er ·

Critique de Big Daddy par Truman-

Big Daddy est une comédie des plus classique dans le genre comme on en voit assez souvent mais qui ne sombre ni dans les blagues lourdes ni dans la niaiserie . On retrouve un Adam Sandler vraiment bon jouant le rôle dans jeune paumé immature qui deviendra malgré lui un père , on aura droit a divers émotions a travers cette petite histoire touchante et au personnages attachant . Plutôt drôle dans... Lire la critique de Big Daddy

Avatar Truman-
Truman- ·

Scuba Steve.

Réalisé et interprété par le cinéaste Dennis Dugan (Hurlements, National security) en 1999, c'est la deuxième collaboration cinématographique du réalisateur avec la star Adam Sandler (Wedding Singer : demain on se marie, Famille recomposée) également scénariste qui incarne ici le rôle d'un jeune homme paresseux qui se fait passer pour le père adoptif d'un enfant de cinq ans dans le seul but... Lire l'avis à propos de Big Daddy

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Big Daddy par Caine78

Il n'y a pas que la comédie française qui a le droit de se faire tailler! Adam Sandler, grand gourou de l'entertainment US bien appuyée, ne fait une fois de plus pas dans la dentelle et nous offre un film pas subtil pour deux sous, souvent très proche de la vulgarité et de manière générale sans grand intérêt. Dois-je également préciser que comme toute bonne comédie américaine qui se respecte... Lire la critique de Big Daddy

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Big Daddy par Charles Dervaux

Big Daddy n'est pas q'une simple comédie que l'on peut croiser dans chaque libraire du coin. Elle marque aussi et surtout les débuts d'une vaste et surprenante collaboration entre un réalisateur novateur et Adam Sandler, roi de la comédie US. Après Terminagolf, ce duo s'oriente vers un sujet d'avantage solennel et touchant. A travers les yeux d'un père immature mais attendrissant, le... Lire la critique de Big Daddy

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Big Daddy par Preedatoor

Un film plutôt sympa mais un peu trop classique. En effet le gros problème de Big Daddy est un scénario qui est basé sur deux lignes. Heureusement cela est rattrapé par des acteurs bons et des blagues assez sympa. Malheureusement c’est cela qui résume le film. D’un côté on a une histoire simple qui ne demande pas beaucoup de réflexion et de l’autre une ambiance assez cool et agréable au... Lire l'avis à propos de Big Daddy

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Critique de Big Daddy par Alligator

On est allé chercher les ingrédients guimauves pour faire chialer dans les chaumières. Pour faire passer la pilule, on s'est camouflé d'un casting drôle ou/et "cool". Et si certaines scènes cherchent et trouvent à titiller les émotions paternello-lacrimales, reste en fin de compte un film facile, à recettes et largement cul-cul la praline. Le final est en plus d'une imbécilité bien navrante. Les... Lire la critique de Big Daddy

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Big Daddy par RemyD

Acteur méconnu chez nous, Adam Sandler donne toute la panoplie de ses talents de comédiens, mais aussi de scénaristes. « Big Daddy » repose uniquement sur le nom de sa vedette : Adam Sandler. Sous nos latitudes, ce comédien est passé inaperçu dans deux films réalisés par Frank Coraci : « The Wedding Singer » et « The Waterboy ». Avant cela, il comptait déjà à son actif sept longs métrages dont... Lire la critique de Big Daddy

Avatar RemyD
RemyD ·

Critique de Big Daddy par DanielOceanAndCo

"Big Daddy" est un Adam Sandler mineur, rarement drôle et à la morale gentillette comme tout. Un film qu'on a l'impression d'avoir déjà vu, à la réalisation impersonnelle et Adam Sandler joue toujours pareil, donc au bout d'un moment, ça lasse. Passez votre chemin sans souci!! Lire la critique de Big Daddy

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Big Daddy par FunkyMeowth

J'avoue, je suis déjà pas très fan d'Adam Sandler et son éternel rôle de grand benêt qui fait s'esclaffer l'Amérique profonde mais ce film est en plus fourni avec la pelle pour pouvoir continuer à creuser une fois qu'on a touché le fond... Lire la critique de Big Daddy

Avatar FunkyMeowth
FunkyMeowth ·