Big Eyes par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Je suis sorti de la salle en me demandant deux choses : un, qu'est-ce qui a poussé Tim Burton à réaliser ce film et deux, pourquoi l'a t'il réalisé sans y mettre sa patte personnel. Parce qu'un biopic signé Burton ne me dérange pas mais s'il se contente de platement illustrer une histoire, en plus absolument pas passionnante, là j'avoue, j'ai un peu plus de mal. Alors peut-être est-ce les personnages du film et leur relation qui l'ont intéressé?? Mais pourtant, au final, Amy Adams et Christoph Waltz sont à côté de leurs pompes. Pourquoi deux étoiles?? Eh bien parce que le film n'est pas non plus une honte absolue, il y a quand même quelques fulgurances dans l'intrigue qui font que ça passe et les prémices du films sont plutôt prometteuses et que même lorsqu'il se plante, Tim Burton signe quand même un travail de forme honnête. Bref, après "Dark Shadows", ça fait quand même deux fois que l'un de mes metteurs en scènes préférés se plantent!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Big Eyes

• Films
    Affiche Exodus - Gods and Kings

Vus au ciné en 2015

Avec : Exodus - Gods and Kings, La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons, Men, Women & Children, Comment tuer son boss 2,

Autres actions de DanielOceanAndCo Big Eyes