Affiche Big Mamma : De père en fils

Critiques de Big Mamma : De père en fils

Film de (2011)

Critique en état d'ébriété

Big Mamma, c'est l'histoire de Martin Lawrence etde son fils qui se travestissent. Y a des gags lourds, une VF de merde et des bonnasses censées créer une tension sexuelle sans jamais rien montrer. De l'érotisme pour TF1. Autant dire pour môme de douze ans. Néanmoins c'est tellement pourri que c'est drôle, parfois. La mocheté du film est décuplée par la VF, qui tire vers le Banania sans avoir... Lire l'avis à propos de Big Mamma : De père en fils

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Big Caca

Big Mamma 3 et Sucker Punch qui sortent le même jour, c'est presque du surréalisme, à tel point que l'on pourrait croire à une blague de premier avril. Hélas il n'y a pas de poisson ici, ou seulement du poisson pourri. Malcom Turner (Martin Lawrence), agent du FBI chargé de protéger un témoin, faillira à sa tâche, celui-ci se faisant tuer, et devra retrouver la pièce à conviction qu'il avait... Lire la critique de Big Mamma : De père en fils

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Un porn animal aurait été moins gore

Ce "film" est le film le plus violent que j'aie jamais vu, le pire violeur en série qui ait jamais été libéré sur notre pauvre civilisation... Et j'en ai fais les frais. Dès le début, vos oreilles se font travailler à coups d'uppercut, enchainé par des vicieux crochets dans le foie grâce à cette magnifique parodie de high school musical 3. Vous vous faites enfin achever par un mawashigeri dans... Lire l'avis à propos de Big Mamma : De père en fils

Avatar Lamren
Lamren ·

Big Nanar

Pompage intégral du scénario de certains l'aiment chaud, le réalisateur y intègre tous les indispensables du nanar hollywoodien, on a donc droit au gunfight et à la poursuite en voiture ratés. Bon les clichés sur les blacks en 2011 (La vanne sur le KFC!!!) on aurai quand même pu éviter. Vu dans l'avion à moitié endormi il y a à peu près 2 mois et pourtant la nullité des acteurs et l'ennui... Lire la critique de Big Mamma : De père en fils

Avatar papy_russe
papy_russe ·

C'est quand même du lourd...

Mme Doubtfire et Tootsie ont fait un horrible enfant ensemble - un pauvre gosse sans yeux ni bras, une historie atroce. Puis, un jour, cet enfant a trouvé un cadavre de clochard qu'il a avalé - cannibale qu'il était - avant de le vomir puis de le chier puis de l'avaler et de le gerber de nouveau. Un sanglier bien sale a admiré la répugnante masse puis s'est étendu dessus en poussant des cris... Lire l'avis à propos de Big Mamma : De père en fils

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

Recyclage et love story périmée

Rien de bien nouveau dans ce troisième volet des aventures de Martin Lawrence sous les trais de Big Mamma. Son fiston à bien grandis et il se fait entraîner dans une histoire qui pue le déjà vue sauf que cette fois on a le droit en plus à une petite touche de comédie musicale et de romance de lycéen bas du front. Et le pire pour moi est que le maquillage de Big Mamma est profondément raté... Lire l'avis à propos de Big Mamma : De père en fils

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Big Mamma : De père en fils par Minh2909

Personne ne l'attendait et pourtant Big Mamma est de retour dans ce 3ème (et on l'espère dernier) volet et on en a même 2 pour le prix d'1. On ne change pas une recette qui gagne ... ou pas ; un humour toujours à l'image de ses protagonistes à savoir très lourd basé essentiellement au-dessous de la ceinture et de sous-entendus salaces. Le semblant de scénario qui sert d'histoire au film ne va... Lire la critique de Big Mamma : De père en fils

Avatar Minh2909
Minh2909 ·

Critique de Big Mamma : De père en fils par fabselenators

bon divertissement mais malheureusement Big mama 3 confirme que le 3 dans une saga est toujours le moins bien de la saga . Humour moins drôle et action beaucoup moins présente . mais quelques bon moment quand même Lire la critique de Big Mamma : De père en fils

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Big Mamma : De père en fils par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Fat Croupe Musical

Par où commencer... Faut-il justifier ta présence dans une salle qui projette le film Big Mamma? Non, on laisse couler, l'erreur est humaine. Encore une fois tu te retrouves face à la création américaine. Le film de famille, le film qui divertit sans se poser de questions. Faux ! Il pose quelques questions, il interroge et surtout il offre. Il est inutile de pondre 800 pages concernant ce... Lire l'avis à propos de Big Mamma : De père en fils

Avatar Narcolibri
Narcolibri ·