Affiche Big Movie

Critiques de Big Movie

Film de et (2007)

Moi rire bocou trai drol car film trop marran

Cette critique sera brève, comment expliquer simplement aux moins masos d'entre vous l'ampleur de la nullité épouvantable de cette purge immonde qu'est Big Movie? Comment faire comprendre à tout ces critiqueurs qui ont le 1/10 si facile ce qu'est vraiment un très très mauvais film? Pourquoi je l'ai regardé? Comme la plupart des films à chier que j'ai vu dans ma vie, à cause d'un cousin qui... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

l'apogée de l'extrème nullité non relative et absolue

Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier à juste titre ce... cette chose (je ne ferai pas l'affront aux frères lumière de nommer cette immondice un film). Commençons par les acteurs... tous des cakes. Le scénario : subtil mélange des idées de vengeance d'enfants-soldats battus et d'une classe de maternelle mise accidentellement sous crack ; on nous fait souffrir comme jamais avec du caca... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Big Daube

Les notes spectateurs et presse (de n'importe quel site ou journal) parlent déjà suffisamment de la médiocrité de Big Movie, difficile d'être plus explicite. On commence à peine le film que nos rétines brûlent déjà du manque de soin porté à tout ce qui le constitue, et ensuite on tombe régulièrement sur de très nombreuses erreurs commises par l'équipe technique, vraiment un travail... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Bouse Movie

Après les excellents Scary Movie et le sympathique Sexy Movie, on baisse d'un gros cran avec ce Big Movie des mêmes créateurs, soit les peu talentueux Jason Friedberg et Aaron Seltzer, qui ne se contente quant à lui que de parodier à la va-vite les derniers... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Friedberg & Seltzer, deuxième!

Epic Movie où la descente aux enfers de deux personnes plutôt sympathiques au demeurant mais qui deviennent ennemis publics numéro 1 du cinéma comique américain. Car en 1h07 (je ne compte pas le générique de 15 minutes, une des nombreuses sales habitudes de Seltzer et Friedberg), je ne compte plus les gags qui tombent à l'eau, les idioties que débitent de plutôt bons acteurs comme Faune... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

J'ai de la merde dans les yeux depuis sa vision

Je connaissais sa réputation. Au début d' Allociné, ce film était resté longtemps comme le pire selon les spectateurs, et moi, comme j'aime le principe de base, je me disais qu'ils exagéraient un peu... Et ben non. Comme quoi, même les bonnes idées peuvent échouer. Par quoi commencer... Le mec blessé qui se met à imiter des lettres ? Le cuisinier mexicain qui arrache sa tenue sans raison ?... Lire la critique de Big Movie

Avatar Billy98
Billy98 ·

Critique de Big Movie par Elgato65

"Big Movie" est une parodie relativement drôle, qui propose de retrouver de nombreuses têtes connues de la comédie américaine et des teen movies. Le choix des films parodiés permet d'inclure un bon nombre de références grand public mais malheureusement pas forcément original : par exemple, Jack Sparrow est présent dans presque toutes les parodies du genre. Mais là où le bât... Lire la critique de Big Movie

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Pas Big Movie mais Big Merde.

Quel est l'intérêt de sortir une parodie en se moquant de Harry Potter, Spider-Man, Pirates des Caraïbes ou Narnia avec des gags lourds qui font plutôt marrés aux enfant de 5 ans pas plus, qu'aux grandes personnes ? Une marre chocolatée au goût de caca, n'importe quoi ! Passez votre chemin, bandes d'idiots ! Allez faire un autre film sur un nouveau thème ou bien apprenez à grandir dans votre... Lire la critique de Big Movie

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Big Shit !

Après les succès des Scary Movie, il fallait continuer la parodie des gros titres américains. Mais parfois il faut savoir s'arrêter à temps (surtout après scary movie 4). Big Movie est déjà la parodie de trop, ou tout est lourd. L'humour est lourd, trop lourd. Ou le scénario n'a plus aucune forme logique que l'histoire pèse trop sur l'ambiance du film. On s'ennuie dès le début et jusqu'à la fin.... Lire l'avis à propos de Big Movie

Avatar DragonDormeur
DragonDormeur ·

Ni bon, ni mauvais même si peu digeste

La mode des pastiches est semble-t-il passée. Ca n'est pas plus mal parce que peu d'entre eux ont réussi à retrouver ce qui faisait le génie des productions ZAZ (même Scary Movie 4 était très moyen). Et donc là, c'est un film carrément foutraque qui va se faire un plaisir d'aligner les scènes de parodie sans vraiment se préoccuper de vraisemblance ou de scénario. Donc grosso modo, ça reprend... Lire la critique de Big Movie

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·