Affiche Big Party

Critiques de Big Party

Film de et (1998)

Big Nanar?

Typique du film ciblé ado qui, à défaut d'être particulièrement original ou bien écrit, évite miraculeusement la vulgarité, ce qui est un authentique exploit lorsqu'on connait la qualité habituelle de ce genre d'entreprise. Cela écrit, c'est loin d'être suffisant pour faire un bon film tant la mise en scène se révèle régulièrement laide et le scénario incroyablement inintéressant, si bien que... Lire l'avis à propos de Big Party

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un condensé des 90's

Pour tous ceux et celles qui ont suivit les années 90 le casting de Can't Hardly Wait est un vrai bonheur. Ethan Embry (Freaky Links), Seth Green (Buffy, Austin Powers), Lauren Ambrose (New York Police Judiciaire) et surtout Jennifer Love Hewitt qui symbolise à elle seule cette décennie tout en jean et débardeur moulant sur fond de marron à lèvres et de chaussures compensées. Même dans les... Lire la critique de Big Party

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de Big Party par Babe

L'histoire se déroule presque entièrement pendant une fête, après la cérémonie de graduation. L'occasion pour certains de conclure les années lycées en osant! Le film en lui même n'a rien d'exceptionnel, mais ce casting de fou! Partout on reconnait un acteur de film ou de séries, j'ai même vu Tara de Buffy contempler stone une banane dans une apparition de 10 secondes. L'intrigue a vraiment... Lire la critique de Big Party

Avatar Babe
Babe ·