Affiche Bigoudis et permanente

Critiques de Bigoudis et permanente

Film de (2017)

Comédie sociale (6 lignes)

Un père et sa fille torturés par leur cheveux et la mère en crise de libido voici qui pourrait résumer très brièvement l'histoire de cette famille pourtant très ordinaire. Un bon esprit, un scénario léger mais agréable, de bons acteurs qui ressemblent à des gens normaux, et quelques touches d'humour. Il a au moins le mérite d'être original à défaut d'être profond. Un film tranquille sans... Lire l'avis à propos de Bigoudis et permanente

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Bigoudis et permanente par Oskar Newon

Quelque part en Virginie, en 1982. La famille Dickson emménage. Aurélie, la fille de Jeanne et Jim, demande à ses parents une permanente, histoire d’être comme les autres, pour s’intégrer facilement. Pour dépenser moins d’argent, sa mère l’emmène dans une école de coiffure et le résultat est… assez… comment dire… original. Et ça va créer quelques problèmes... Ce n’est pas hilarant,... Lire la critique de Bigoudis et permanente

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

classe moyenne-pauvre americaine

La reconstitution des années 80 est plutôt réussie avec les voitures, le mobilier intérieur et vestimentaire. L'actrice blonde ayant de généreuse forme ronde avec une grosse paire de lunette qui incarne la mère est Patricia Arquette que j'avais pas reconnu ! Cette comedie US reprend les thèmes classiques du cinéma US,... Lire la critique de Bigoudis et permanente

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Pour une dimanche déprime et marshmallow ça passe...

Mis dans la corbeille de mon cerveau. Pas grand chose à dire, pas vraiment d'intérêt... bien sur il y a toujours pire, le jeu d'acteur est plutôt bon, l'époque bien représentée avec les décors mais scénario sans saveur d'une pauvre petite famille beauf dans les années 80 qui sont quand même attachants tellement ils sont simples. Regardez vos voisins par la fenêtre le résultat... Lire l'avis à propos de Bigoudis et permanente

Avatar OscarHarlock
OscarHarlock ·