Affiche Billionaire Boys Club

Critiques de Billionaire Boys Club

Film de (2018)

Critique de Billionaire Boys Club par Selenie

Une histoire vraie comme on en raffole sur l'American Way of Live mais surtout sur une success story qui coupe court avec pertes et fracas. Cette fois on suit des jeunes riches aux dents longues qui veulent devenir encore plus riches en fondant en 1983 le Billionaire Boys Club. Le vrai soucis réside dans le... Lire la critique de Billionaire Boys Club

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Billionaire Boys Club par Steve M

Un film retraçant les années 80 sur l'avidité de deux jeunes un peu naïfs. Fils à papa, prêts à tout pour faire de l'argent et tout ce qui en résulte, quitte à être malhonnête dans la démesure absolue, l'apparence, le paraître, le clinquant. Dans leur quête de richesse à tout prix, les deux novices vont mettre en place une arnaque basé sur le système de la pyramide de Ponzi et ainsi créer un... Lire l'avis à propos de Billionaire Boys Club

Avatar Steve M
Steve M ·

Critique de Billionaire Boys Club par flowrak

Billionaire Boys Club s'accroche au peu de situations risquées pour nous offrir un film plutôt lisse. James Cox s'offre son premier "gros" film avec des acteurs comme Ansel Elgort, que l'on voit de plus en plus sur des films moins ciblés "ados" pour nous apporter un peu de fraîcheur. Kevin Spacey, acteur controversé pour l'un de ses derniers rôles, est aussi présent. En vérité, l'avidité des... Lire l'avis à propos de Billionaire Boys Club

Avatar flowrak
flowrak ·

Critique de Billionaire Boys Club par HenriMesquidaJr

Encore un film pour nous montrer que le monde de la finance n''est pas ethique. ça plaira peutêtre aux plus jeunes qui n'ont pas encore vu 10 films razcontant plus ou moins la même chose. Les deux jeunes acteus vedettes sont bien mais c'est Spacey qui donne une leçon d'acting. Lire l'avis à propos de Billionaire Boys Club

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

BILLIONAIRE BOYS CLUB

BILLIONAIRE BOYS CLUB de James Cox avec Kevin Spacey, Ansel Elgort, Taron Egerton et autres fils à papa. Deux amis d’université se retrouvent pour monter une arnaque financière de type chaîne de Ponzi, jetant dans leur nasse quelques branleurs fortunés de Beverly Hills, jusqu’au jour où tout dérape… On assiste aux gloires et déboires d’une bande de gosses de riches que seul l’argent... Lire l'avis à propos de Billionaire Boys Club

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·