Affiche Billy Bathgate

Critiques de Billy Bathgate

Film de (1991)

Parmi les grands, ou presque

Un bon film de gangsters, mis en scène par un Robert Benton appliqué, exploitant habilement un scénario classique mais bien construit. Les personnages ont de l'allure et sont interprétés par un beau casting, notamment le jeune Loren Dean, curieusement presque porté disparu depuis ce rôle. Sans oublier, bien sûr, Dustin Hoffman, brillant, ainsi que Nicole Kidman ou Steve Buscemi et Stanley... Lire l'avis à propos de Billy Bathgate

Avatar Caine78
Caine78 ·

Dustin hoffman est l'ombre de lui-même

Le casting était alléchant, mais malheureusement, de tout cela, le seul truc réellement alléchant qui en ressort ce sont les 2 fois 2 secondes où l'on voit nicole kidman dans son plus simple appareil. Un peu léger donc en terme de qualité. Le scénario est soporifique, n'a pas de sens, ne tient pas la route 2 secondes (justement) et le constat final ne peut en être que décevant. Même Dustin... Lire l'avis à propos de Billy Bathgate

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique by NєσLαιη

Sympathique, puis le dernier quart d'heure bousille le film. Casting bien acceptable avec Bruce Willis, Dustin Hoffman en gangster froid et malade de la caboche, et Nicole Kidman à tomber par terre grâce à des scènes comme celle du lac ou elle nous dévoile son corps. Lire la critique de Billy Bathgate

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·