Affiche Birdemic

Critiques de Birdemic

Film de (2008)

Critique de Birdemic par Mel

Vous pensiez avoir vu un bon paquet de nanars et être calés sur la science du film de série B raté ? Laissez moi vous dire que si vous n'avez pas vu Birdemic, vous n'avez rien vu. Absolument tout est à jeter dans ce film. Le son est ignoble, avec des différences de bruit ambiants dans les dialogues selon le personnage filmé, et le film doit impérativement se regarder la télécommande a la main... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar Mel
Mel ·

Nous ne sommes à l'évidence pas encore prêts pour un tel génie.

Il faut voir ce film comme le sommet inversé de la cinématographie, les abysses du 7ème art, à la pointe de la pourriture, la crème du navet dégueulasse dégorgeant en un amas sirupeux et suintant de la coupe d'or remplie des grandes perles du nanar. Un film qui n'a rien d'un film. A peine terminé, voir à peine commencé. Et pourtant. Dvd, Blu-Ray, sorties cinés, évènements, suite en 3D. Ce film... Lire la critique de Birdemic

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Critique de Birdemic par Danny Madigan

Citizen Kane du nanar, Birdemic est l'un des plus mauvais (ou l'un des meilleurs, au choix) nanar de ces dernières années. Une œuvre encore sous estimée qui pourra prendre fièrement sa place aux côtés de Turkish Star Wars, Le clandestin, White fire ou autre chef-d'œuvres du genre d'ici quelques années. Tout y est, les effets spéciaux en carton (des oiseaux incrustés en 2D digne d'une animation... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar Danny Madigan
Danny Madigan ·

Ca vit d'air pur et d'eau fraiche, un oiseau !

Fruit du travail de propagande de quelques cinéphiles instables, Birdemic fait son nid dans le paysage bariolé du nanar. Je souhaite exprimer ma reconnaissance à Panic ! cinéma pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir cette perle rare. C'est donc un comité trié sur le volet et solidement armé de cintres qui assista au spectacle au Nouveau Latina à une heure où les gens sains se culbutent... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar Raf
Raf ·

5 étoiles. Large.

Me voilà bien con devant l'attribution d'une note. On ne va pas se mentir, Birdemic est la pire bousace intercosmique jamais réalisée par le pied de l'homme (ne me fait pas croire que le monteur a utilisé ses mains). Un scénario inexistant, des dialogues... au moins pareil, réal que même moi quand j'avais 8 ans ma tata elle m'avait prêté un camescope et que j'avais fais mieux, des références... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar Adrien
Adrien ·

Ed Wood, sors de ce corps

La note, c'est 1 ou 10, il peut pas y avoir d'intermédiaire. C'est juste incroyable d'avoir réussi à échouer à ce point. James N'Guyen restera dans l'histoire, c'est forcé. Pour le reste, je me permets de citer nanarland : "Faites l'expérience : prenez une pâte feuilletée, des prunes, un peu de compote et du sucre. Assemblez-le tout dans des proportions raisonnables et mettez au four pendant... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar carofage
carofage ·

LA CLAQUE !!!

Avec toutes ces critiques négatives, je m'attendait à m'ennuyer ferme pendant 1h30. C'est donc sous coke que je me suis envoyé le film, histoire de pas sombrer dans le sommeil. Et là, c'est la claque !!! La première chose qui retient toute notre attention, c'est le résultat d'un travail incroyable et acharné du son ! L'idée de ne pas égaliser les pistes donne une personnalisation de chaque plan !... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Birdemic par nekoto

J'en ai vu des films de merde dans ma vie, mais là... Cette chose devrait servir d'exemple aux étudiants en cinéma, de tout ce qui ne faut pas faire dans un film. C'est simple, rien n'est bon. Les acteurs ne savent rien jouer, les plans séquences durent minimum 1 minute sans aucune raison (1 minute sur la banderole de la foire à la citrouille, tu la sens passer je te jure). Les effets spéciaux... Lire la critique de Birdemic

Avatar nekoto
nekoto ·

Sortez les cintres ! [Nanar]

Séisme. Voilà ce que provoque Birdemic dans la vie de tout nanardeur. Un film, en hommage au film "Les Oiseaux" d'Hitchcock, qui dépasse l'entendement et qui défie le bon sens (oui, il date bien de 2008) ! - Des acteurs qui jouent mal, parfois juste en marchant de dos ("Qui a dit Alan Bagh ?"). - Un montage apocalyptique, avec des coupures audio entre les répliques, souvent inaudibles (le... Lire la critique de Birdemic

Avatar Kristof
Kristof ·

Petit outil de désinformation ornithologique:

"Les colibris, aussi communément appelés oiseaux-mouches, sont des oiseaux pollinisateurs et / ou insectivores de la famille des trochilidés vivant dans des pays chauds. Considérés comme étant les plus petits oiseaux du monde, avec pour représentants le Colibri d'Hélène ne mesurant que 5,5 centimètres de long pour environ 1.95 grammes. Le colibri a aussi la particularité d'être le seul oiseau... Lire l'avis à propos de Birdemic

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·