Affiche Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Critiques de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Film de (2020)

Harley se sépare du Joker en se faisant Deadpoolisé ! Un film divertissant quand on en attend rien.

Je vous avoue que je n'avais pas de grandes attentes par rapport à ce long-métrage. Bien entendu, je n'aime pas Suicide Squad de 2016 mais j'avais adoré Margot Robbie en Harley Queen (et Dorothé Pousséo en VF qui lui va très bien). Alors, en entendant parler de ce nouveau long-métrage mettant Harley en vedette, et le fait que Black Mask allait être joué par Ewan McGreggor, j'étais... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Nina Hagen+Bernie(ami avec hyène)+Nikita+Leeloo+Milla Jovovich+Pris(de BladeRunner)B-BOP-A-Leeloo

Nanakornpanom?… (Graines de remarques à la sortie de la salle. Donc pas une critique.) " Moi j'dis qu'dans la vie, il vaut mieux être ami avec une hyène qu'avec des vrais amis, parce que si y avait du danger, ben, moi j'suis avec une hyene ! Elle vous protège". (dit Bernie en 1995... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Harley Quinn et ses copines bagarreuses.

Bien que je n’aie pas visionné les productions Joker et Aquaman sorties récemment, j’ai tout même remarqué que les studios Warner Bros gèrent leurs projets cinématographiques avec plus de sérieux et d’application qu'ils le faisaient auparavant, en comparant la qualité visuelle et celle du divertissement entre le film décevant Justice... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Si Prey du but...

"Impatient" de voir ce film depuis que Margot Robbie a touché mon cœur puis inquiet après avoir vu les bandes annonces...pour retrouver une petite excitation quand un autre gars que j'aime bien s'est mêlé aux reshoots du film (Chad Stahelski), j'en ressors ni surpris, ni déçu, juste neutre, pas un grand film, ni un mauvais, juste sympa...sans beaucoup plus. Je le sentais venir, je ne vais pas... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar BestPanther
BestPanther ·

Harley, de la filiation entre Bécassine et Mad Max

Je n'avais pas du tout programmé ce girls band's movie dans mes envies de films à voir. Un cadeau d'anniversaire. Sciemment, je n'avais lu ni critiques ni synopsis. Je désirais une totale surprise. Et pour une surprise ce fut une surprise, une découverte de l'univers DC Comics vu côté bad girls.J'avoue qu'au début j'étais mal à l'aise cause les tonneaux de jurons déversés à foison et la punk... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Daziel
Daziel ·

Sucette Squad

Birds of Prey ressemble beaucoup à ce qu'aurait pu être Suicide Squad. L’esthétique fluorescente ornée de sang, la violence cartoonesque et des bad-girls prêtes à défoncer du mafieux en mal de pouvoir, tout est ici réuni pour faire table rase du passé et remettre les pendules (roses et pailletées) à l'heure. Exit donc le Joker, où Mr.... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Girls want to have fun

C'est vraiment pas mal, Birds of Prey. Mais vraiment. Même si on pouvait craindre le pire car étant présenté comme une suite à Suicide Squad, finalement j'ai été assez content de ce que j'ai vu. Même si ne mettre "que" 6 veut dire aussi que le film a quand même des défauts. Donc, Harley Quinn s'est séparée du Joker. Et une des forces du film, c'est justement, qu'elle ne... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Julius
Julius ·

De desseins en regrets, et d'erreurs en désirs, les mortels insensés promènent leur folie.

Citation de Voltaire (vous savez pas depuis combien de temps je voulais le mettre) -Lyo met encore une super note à un blockbuster moderne, soi ce mec aime tout soit il n'a aucune répartie -Si j'ai de la répartie, j'ai trouvé les filles du docteur March mauvais. -Ah! Et tu lui a mis combien ? -.... 6/10 -.... Bon j'vais une fois... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Pas de voile en-dessous, ni de coucou

Insatisfaits des résultats décevants de leurs derniers films, les exécutifs de Warner Bros. ont rasé la table de tout ce qui semblait poser problème dans leur Worlds of DC afin d'en améliorer la structure, à défaut de pouvoir en effacer les bases bancales. Tout ou presque. Aussi étrange que cela puisse paraître, car l'univers nous réserve toujours des... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Le rire d'Harley Quinn

Birds of Prey est l’image de son personnage principal, Harley Quinn. Tant sur le fond que sur la forme. Tant dans ses défauts que dans ses qualités. Un pas en avant, un pas en arrière. Margot Robbie synthétise à elle seule la ligne directrice qu’essaye d’insuffler le film : une virée roublarde, pop et colorée dans un Gotham régi par la violence des hommes. C’est sans complexe que... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Velvetman
Velvetman ·