Affiche Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Critiques de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Film de (2020)

Un faux air de folie

Diantre mais quelle énergie ! C'est pas possible de faire un film aussi mou, surtout quand on sent la volonté de faire un truc qui pétille et que le personnage principal est censé être complétement barré. C'est triste. L'intrigue est foutraque, sans doute volontairement pour coller à cette Harley. Sauf que ces allers-venues dans le temps et l'espace ne sont pas vraiment fun. Les... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Fatpooper ·

Girls want to have fun

C'est vraiment pas mal, Birds of Prey. Mais vraiment. Même si on pouvait craindre le pire car étant présenté comme une suite à Suicide Squad, finalement j'ai été assez content de ce que j'ai vu. Même si ne mettre "que" 6 veut dire aussi que le film a quand même des défauts. Donc, Harley Quinn s'est séparée du Joker. Et une des forces du film, c'est justement, qu'elle ne... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Julius
Julius ·

De desseins en regrets, et d'erreurs en désirs, les mortels insensés promènent leur folie.

Citation de Voltaire (vous savez pas depuis combien de temps je voulais le mettre) -Lyo met encore une super note à un blockbuster moderne, soi ce mec aime tout soit il n'a aucune répartie -Si j'ai de la répartie, j'ai trouvé les filles du docteur March mauvais. -Ah! Et tu lui a mis combien ? -.... 6/10 -.... Bon j'vais une fois... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Harley se sépare du Joker en se faisant Deadpoolisé ! Un film divertissant quand on en attend rien.

Critique audio: https://www.youtube.com/watch?v=ilV1NyTXs5I Je vous avoue que je n'avais pas de grandes attentes par rapport à ce long-métrage. Bien entendu, je n'aime pas Suicide Squad de 2016 mais j'avais adoré Margot Robbie en Harley Queen (et Dorothé Pousséo en VF qui lui va très bien). Alors, en entendant parler... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Le rire d'Harley Quinn

Birds of Prey est l’image de son personnage principal, Harley Quinn. Tant sur le fond que sur la forme. Tant dans ses défauts que dans ses qualités. Un pas en avant, un pas en arrière. Margot Robbie synthétise à elle seule la ligne directrice qu’essaye d’insuffler le film : une virée roublarde, pop et colorée dans un Gotham régi par la violence des hommes. C’est sans complexe que... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Velvetman
Velvetman ·

Nina Hagen+Bernie(ami avec hyène)+Nikita+Leeloo+Milla Jovovich+Pris(de BladeRunner)B-BOP-A-Leeloo

Nanakornpanom?… (Graines de remarques à la sortie de la salle. Donc pas une critique.) " Moi j'dis qu'dans la vie, il vaut mieux être ami avec une hyène qu'avec des vrais amis, parce que si y avait du danger, ben, moi j'suis avec une hyene ! Elle vous protège". (dit Bernie en 1995... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Vends Harley, pour pièces, suite accident mortel. Faire offre

Margot, Sans doute que beaucoup d'actrices actuelles ont envié tes débuts fracassants au cinéma, devant la caméra de Scorsese. C'est vrai que tu n'as jamais été aussi ravissante et belle (et dénudée, je ne suis qu'un homme faible) que dans Le Loup de Wall Street, qui a aussi, bien sûr, beaucoup d'autres qualités... La suite est honorable, avec déjà... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Harley Quinn et ses copines bagarreuses.

Bien que je n’aie pas visionné les productions Joker et Aquaman sorties récemment, j’ai tout même remarqué que les studios Warner Bros gèrent leurs projets cinématographiques avec plus de sérieux et d’application qu'ils le faisaient auparavant, en comparant la qualité visuelle et celle du divertissement entre le film décevant Justice... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar LeTigre
LeTigre ·

La fantabuleuse idée d'aller au Parc Astérix avec une massue géante et une arbalète

DISCLAIMER : La note est une note par défaut, une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Avant, on mettait 5 à tous les films mais il nous a été reproché de « fausser » la moyenne ou de le faire pour ressortir plus souvent dans le match des critiques. Espérons donc que cette nouvelle solution règlera le... Lire la critique de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Larrière_Cuisine
Larrière_Cuisine ·

Harley, de la filiation entre Bécassine et Mad Max

Je n'avais pas du tout programmé ce girls band's movie dans mes envies de films à voir. Un cadeau d'anniversaire. Sciemment, je n'avais lu ni critiques ni synopsis. Je désirais une totale surprise. Et pour une surprise ce fut une surprise, une découverte de l'univers DC Comics vu côté bad girls.J'avoue qu'au début j'étais mal à l'aise cause les tonneaux de jurons déversés à foison et la punk... Lire l'avis à propos de Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Avatar Daziel
Daziel ·