Grandiose !!

Avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de...

Avatar Kyrahermes

J’ai vu ce film il y a pas longtemps. Et franchement, il ne m’a pas déçu. Je suis une grande fan de Harley Quinn et je ne pouvais qu’aimer ce film. J’adore le jeu d’acteur. Les scènes de combat sont juste incroyable et les chorégraphies sont vraiment réussies. J’ai beaucoup aimé ce film car il met un personnage féminin en avant.J’ai beaucoup aimé les délires et l’humour noir. J’ai quelque peu été déçu par la tournure du film. Quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai cru que Harley aller se mettre avec les autres femmes dès le début ou en tout cas vers le milieu du film et non. Ce serait plus plus ou moins le seul point qui m’a déçu. La fin je l’ai trouvé quelque peu facile. J’adore également l’actrice Margot Robbit. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais ce film m’a plu.

Kyrahermes a ajouté ce film à 2 listes Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

• Sondage Films
    Affiche Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Les films les plus attendus de 2020

Avec : Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn), En avant

• Films
    Affiche Dans le noir

Favoris

Avec : Dans le noir, Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn), Parasite, En avant

Autres actions de Kyrahermes Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)