J’ai vu ce film il y a pas longtemps. Et franchement, il ne m’a pas déçu. Je suis une grande fan de Harley Quinn et je ne pouvais qu’aimer ce film. J’adore le jeu d’acteur. Les scènes de combat sont juste incroyable et les chorégraphies sont vraiment réussies. J’ai beaucoup aimé ce film car il met un personnage féminin en avant.J’ai beaucoup aimé les délires et l’humour noir. J’ai quelque peu été déçu par la tournure du film. Quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai cru que Harley aller se mettre avec les autres femmes dès le début ou en tout cas vers le milieu du film et non. Ce serait plus plus ou moins le seul point qui m’a déçu. La fin je l’ai trouvé quelque peu facile. J’adore également l’actrice Margot Robbit. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais ce film m’a plu.

Kyrahermes

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Favoris et Les films les plus attendus de 2020

le 18 févr. 2020

Kyrahermes

D'autres avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Sully

Incroyable

C’est une histoire très touchante et très réaliste les acteurs sont juste fantastiques. J’adore

le 27 mars 2022

En avant

J’adore !!

Je suis allé au cinéma le voir ne m’attendant pas à grand chose. Quelle surprise !!! Il faut dire que Pixar ne me déçoit jamais. Le graphisme est superbe. Beaucoup de couleurs. C’est vraiment très...

le 11 mars 2020