J'aurai bien mis 10/10 mais le titre est trompeur ... ce qui ne change en rien la qualité de ce film vraiment génial.

Un divertissement déjanté que n'importe qui peut regarder sans connaître l'histoire de base entre le Joker et Harley, puisque tout est expliqué en introduction.
Rythmé par une bande son explosive et un personnage central complétement cinglé et coloré, ce film est une comédie d'action vraiment accessible et bien fait du début à la fin.
Margot Robbie est excellente dans le rôle de Harley, et la suite du casting n'est pas en reste.
Racontée par Harley, le film est une succession de véritables folies sans temps morts qui ravira les fans de films colorés et badass.
Que dire d'autre à part que ce film est l'un des meilleurs divertissement de cette année 2020 ?
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir ... foncez sans hésiter, vous passerez un excellent moment !

le 28 juin 2020

ChangeYourMind

D'autres avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Vivarium

Coincés ...

... tout comme nous. On regarde le film avec un minimum d'intérêt après avoir vu la bande annonce, on se dit que quelque chose d'original est arrivé entre nos mains : oh que non ! Quel ennui, j'ai...

le 28 juin 2020