Ce film est un ramassis de toutes la bêtise des lobbies mondio-gauche. Entre le casting digne d'une parodie (blackwashing de Black canari, mise en scène forcée de nouveaux personnages féminins noirs mal a propos, et leurs appropriations culturelle), les jeux d'acteurs ratés (notamment pendant les scènes de combat), le sexisme permanent suffocant (glorification de criminelles vs beat them all raté de littéralement chaque homme qui passe devant la caméra). la licence de Batman et désormais du Joker garantira heureusement un retour sur investissement minimum pour DC, même sur un film (ou serait-ce une page de pub tentant vainement de vanter les mérites du Mondialisme ?) aussi raté que celui-ci. reste a savoir si DC saura faire son introspection avant de s'habituer à enchaîner les boulets, le cas échéant cette tendance pourrait bien sonner la fin du genre.

ArcherBlanc
1
Écrit par

Créée

le 23 août 2020

Critique lue 89 fois

1 j'aime

ArcherBlanc

Écrit par

Critique lue 89 fois

1

D'autres avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

Du même critique

Sandman
ArcherBlanc
1

Encore

Une oeuvre dont l'intérêt réside dans le brainwashing social qu'il promeut. Assurément une valeur sûre pour qui souhaite étudier la manière dont sont programmés les êtres "libres" dans les sociétés...

le 16 août 2022

1 j'aime

The Batman
ArcherBlanc
3

Critique de The Batman par ArcherBlanc

Même Batman n'a pas pu compenser le racisme anti-blanc et le jeu d'acteur de série b du rôle principal.Quand au scénario... Révisionnisme et cancel culture a tout vas !

le 9 mai 2022

1 j'aime