Le vrai Suicide Squad ?

Avis sur Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de...

Avatar Elgato65

C'est à cela qu'aurait dû ressembler "Suicide Squad". C'est ce qu'on nous avait vendu à l'époque et qui ne se réalise qu'avec ce "Birds of Prey".

Soit une vraie explosion de couleurs flashy, des combats stylisés, de l'humour et pas mal d'irrévérence.

Oui, "Birds of Prey" mise énormément sur son visuel. Des arrêts sur image, des textes incrustés, des ralentis, etc ... Le film en fourmille. Mais après tout, c'est ce que l'on vient chercher.

Et puis, même si tout semble assez calibré pour respecter une recette, celle du film d'antihéros de comics, elle fonctionne encore parce qu'elle n'a pas été utilisée à l'overdose.

Par ailleurs, il faut noter la performance de Margot Robbie qui s'est parfaitement fondue dans les habits d'Harley Quinn. Remarquable !

Alors certes, ce "Birds of Prey" souffre de personnages pas très complexes et d'une recette trop calculée pour paraître naturelle mais force est de constater qu'il m'a fait passer un bon moment.

Elgato65 a ajouté ce film à 2 listes Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2020

Les meilleurs films de 2020

Avec : Les Sept de Chicago, Mank, Da 5 Bloods : Frères de sang, Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films DC Comics

Les meilleurs films DC Comics

Avec : The Dark Knight - Le Chevalier noir, Watchmen - Les Gardiens, Batman Begins, The Dark Knight Rises,

Autres actions de Elgato65 Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn)