Breasts, breasts everywhere

Avis sur Bitch Slap

Avatar shizumaru

Je suis perplexe.
Je sors fraichement de Bitch slap, un énorme sourire aux lèvres, avec la nette impression d'avoir vu un très chouette film.

Alors, j'avoue, l'aime bien la série B et les hommages qu'on lui fait. Et ce qui a pu être trouvé cheap par d'autres, je pense que c'est assumé et j'ai apprécié les incrustes hideuses, les effets en carton et l'abus de split screen et de ralentis, parce que pour moi justement ca rentre dans le cadre d'un film profondément second degré et conscient d'où il met les pieds.

Mais, vraiment, je n'sais pas c'qui me fait l'apprécier autant.
L'histoire est trouble et pas toujours simple à suivre. Les actrices, sans être mauvaises, ne sont pas non plus flamboyantes par la justesse de leur jeu. Les couleurs sont un peu dégueulasses et l'ensemble est vraiment poussif par moments.

Mais regardons la vérité en face: Bitch slap n'est pas vraiment un film. Bitch slap, c'est trois actrices principales. Soit six seins. Six gros seins qui balottent partout. Six seins généreux, dynamiques. Six seins qu'on montre à toute heure du jour et de la nuit (avec le raffinement d'ailleurs de ne jamais montrer directement le sein nu; on ne voit en plein jour que deux seins et ils appartiennent à un PNJ sans nom). Six seins à qui on consacre des scènes entières sans la moindre honte.
Parfois, le film fait dans la variété et offre des fesses, des jeux de costumes et autres. Mais le flambeau reste remporté par ces six seins totalement gratuits de bout en bout.

Au début du film, j'aurais donné un 6. Mais manifestement ce film a été fait en se marrant, par plaisir de l'abus, et il le montre tellement qu'on finit par le voir pour ce qu'il est: un long-métrage Bikini Bandits bien plus réussi que le long-métrage des Bikini Bandits. Et à partir de là, le plaisir de vision va en montant, parce que c'est quand même la grosse marrade.

Bitch slap est donc à lire de toute urgence pour toute personne qui a un intérêt même tangent pour les seins. Et la violence gratuite. Et le sexe gratuit. Et les vagins lumineux.

17 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de shizumaru Bitch Slap