Bitch Slap par cityhunternicky

Avatar cityhunternicky

Réalisé par Rick Jacobson, Bitch Slap nous raconte la recherche, par trois femmes pulpeuses, de trésors et autres objets rares.

Le titre a déjà dû vous raconter tout ce que le film peut proposer : des filles aux vêtements trop courts qui se tapent dessus et qui fracassent les autres aussi. Et pour ça, il ne manque que la boue pour l'unique combat digne d'un intérêt, et encore ça reste mineur. Tout le reste est à jeter. Le côté nanar n'existe pas, car il manque ce petit grain de folie et de kitch pour compenser le manque d'extravagance des nombreuses scènes trop explicites en attributs féminins.

Et puis, ça pue le fond vert. Tout le temps. Pas une seule scène, en dehors de celles à côté de la voiture qui ne l'utilisent pas, n'arrive à intégrer les effets spéciaux et les décors de façon discrète. Du coup, les trois-quart du film sont de vraies coupures dans le peu d'attention que ce film peut nous offrir. Et puis c'est mal joué, ce qui n'arrange pas notre désintéressement quasi immédiat. On ne se raccrochera pas non plus au côté racoleur, car là non plus, le film n'arrive pas à tenir ses promesses.

J'aimerai ne pas trop attirer votre attention sur le niveau pourri de ce scénario écrit sur un coin de ticket de métro, tant il est extrêmement basique et prévisible constamment. Exit donc l'excitation, et bonjour l'attente et l'observation minutieuses des tenues peu nombreuses et assez mal choisies. J'aurai aimé vous dire que j'ai bien aimé telle ou telle idée, ou tout simplement que sans cerveau c'est vachement regardable. Mais il n'en est rien, et je ne sauverai même pas les actrices de cet hommage raté au cinéma des années 70.

Pour conclure, l'intérêt de Bitch Slap ne réside que dans son titre et son affiche, et même sur ça, on est déçu.

cityhunternicky a ajouté ce film à 3 listes Bitch Slap

Autres actions de cityhunternicky Bitch Slap