Affiche Black Dawn - Dernier recours

Critiques de Black Dawn - Dernier recours

Film de (2005)

Le Seagal, ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvu, quand le bis fut venu...

Fin de soirée, je vois que ça commence après le film que je regardais, je dis :"Cool, un Seagal", et je reste devant... Hélas, le monsieur est obèse, cortisoné de partout et ne plus bouger les membres, c'est très triste... J'ai vu plus tard que c'était un film de 2005, j'avais du arrêter le monsieur plus de dix ans avant, il aurait du faire de même... Même continuer à chanter, au pire... Ma... Lire la critique de Black Dawn - Dernier recours

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Le Soleil vient de se coucher

Bon ba, Steven Seagal, quoi. Et en 2005. Tout est dit. Le gars n'a plus du tout l'âge et encore moins les compétences pour toujours être en tête d'affiche dans un quelconque film d'action, alors on fait constamment appel à ses doublures histoire de compenser, sauf que cela est fait de façon tellement discrète qu'à un moment je me suis longuement demandé qui était cette personne dans... Lire la critique de Black Dawn - Dernier recours

Avatar Caine78
Caine78 ·

Seagal VS Terroristes Tchétchènes

De tous les films avec Steven Seagal, ils sont allés prendre un de ses DTV. De tous ses DTV, ils sont allés prendre un des plus mauvais. Pourquoi offrir une suite à The Foreigner ? Et pourtant, si Black Dawn s’impose comme une suite de The Foreigner dû à la récurrence du personnage de Jonathan Cold (qui aurait pu être n’importe qui d’autre, d’ailleurs), le film est extrêmement... Lire la critique de Black Dawn - Dernier recours

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Black Dawn - Dernier recours par Firmin

Ce coup-ci, Steven sauve les Etats-Unis, et donc le monde, de dangereux terroristes tchétchènes (je serais eux, je m'en prendrais plutôt à la Russie, mais bon, c'est eux les terros, hein), le tout sur fond de trafic de plutonium. Ça commence très fort avec facilement le générique le plus insupportable du monde : deux ou trois répliques des méchants tournent en boucle pendant 4 mn 30. Des bad... Lire la critique de Black Dawn - Dernier recours

Avatar Firmin
Firmin ·