Affiche Black Sheep

Critiques de Black Sheep

Film de (2008)

Bêlements.

Descendant d'une lignée de montagnards apparue en Kabylifornie, chez nous, les moutons on connaît. (tiens, j'y pense soudain, c'est un mouton qui chante la kabylifornie http://youtu.be/_qQHDkePIzc) Saperlipopette, de l'autre côté de la terre aussi ! Il y a quarante millions de moutons en Nouvelle-Zélande pour dix millions d'habitants, et moins de quarante mille musulmans. Quel gâchis. Des... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Les moutons-garous sont dans la place !

Du grand n'importe quoi ! Black Sheep vous fera rire, pour peu que vous connaissiez et appréciiez le genre de films de zombies. En effet, il en reprend nombre de codes, pour les tourner en dérision, à l'instar d'un Shaun of the dead ou d'un Fido. Sauf que cette fois, les zombies sont des... moutons ! Ça commence – comme à chaque fois, ai-je envie de dire – avec des écolos convaincus de faire le... Lire la critique de Black Sheep

Avatar Spark
Spark ·

The lamb of the dead

D'une idée de départ particulièrement gratinée, Jonathan King réussit le pari risqué de mêler plutôt habilement l'horreur et l'humour, le tout étant fort bien dosé. Des moutons mutants. Deux jeunes frères, Angus et Oliver. Le premier traumatise le second en trucidant son mouton de compagnie et en se baladant avec la peau sanguinolente de ce dernier sur le dos. L'humour néo-zélandais me... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar Pravda
Pravda ·

"bêêêh"

Faut dire ce qui est, ce film est complètement con. Et sans être un chef d'oeuvre, et sans non plus avoir absolument toutes ses boutades qui font mouche, ça en reste quand même un sacré bon divertissement. Idiot à souhait, c'est un nanar qu'il faut prendre avec une bonne dose de second degré, et si possible avec une bande de potes avec lesquels se marrer. Et puis quoi, merde ! , des... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar Kwack
Kwack ·

Critique de Black Sheep par G_Savoureux

Ce film réussit là où on l'attendait : le divertissement. Dans le genre relecture du film d'horreur, celui-ci, bien plus décalé, me semble du coup meilleur qu'un Scream, par exemple. Pourtant, les ressorts sont globalement les mêmes, avec une musique omniprésente et didactique (attention, le danger est proche, il doit y avoir quelque chose d'horrible par ici), les gros plans sur les visages... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Un petit méchoui avec ça ?

Ah la Nouvelle-Zélande, ses paysages, son Peter Jackson et surtout ses moutons ! Car oui, dans cette verte contrée, c'est probablement une des espèces les plus présentes, peut-être même devant l'Homme ! Ce qui est donc sujet à un certain nombre de vannes chez les locaux concernant les moutons ... Ce film donc, c'est un peu une gigantesque blague. Le fait que je mentionne Peter Jackson n'est pas... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

* Le meilleur film à la con du monde *

Y a tellement de points positifs à ce film que je voulais lui mettre un 12+ hier ! - C'est super marrant ! - C'est méga gore et ça te dégoute TOUT LE TEMPS. - C'est méga con de voir des moutons attaquer mais ils ont un regard si prononcé, si vivant que non, ça en devient MERVEILLEUX. - Les humains se transforment en moutons ! ALLO ! Ils se TRANSFORMENT !!! La patte de mouton c'est magique.... Lire la critique de Black Sheep

Avatar Lellfee
Lellfee ·

Ovinophobia

"Just the completely unfounded and irrational fear that one day *this* is going to happen!" Ce film m'a vraiment desopilé, des dialogues sympathiques, une ambiance à la Braindead (dans le genre mince alors des zombies!), des effets spéciaux tout pourris et surtout des mouton-zombies. Ah! Et c'est tiré d'un histoire vraie (enfin peut-être, j'ai pas trouvé de confirmation) : http://en.wikipedia.... Lire la critique de Black Sheep

Avatar papy_russe
papy_russe ·

Le sheep, c'est cheap!

1 point parce que c'est rigolo de voir des moutons tueurs. 1 point parce qu'éliminer des moutons à cause de leurs gaz c'est rigolo. 1 point parce que certaines scènes sont plutôt sympas, moi aussi j'aimerais pouvoir jeter mon pied sur une brebis. 1 point parce qu'on ne peut pas dire que je me sois complètement ennuyé devant ce film. J'aurais du mal à aller plus loin parce qu'il y a quand même... Lire l'avis à propos de Black Sheep

Avatar Monsieur_Lama
Monsieur_Lama ·

Y'a pas de Bêêêêê qui tienne

La Nouvelle-Zélande nous offre ici un film de moutons anthropophages... Souffrant de pas mal de défauts certes mais tellement avec une histoire tellement fun, Black Sheep se regarde avec le sourire aux lèvres et une pensée émue pour l'héritage de Peter Jackson (Bad Taste et Braindead). Fauché mais esthétiquement réussi, Black Sheep ne laisse pas un souvenir impérissable, juste le souvenir d'une... Lire la critique de Black Sheep

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·