Un petit méchoui avec ça ?

Avis sur Black Sheep

Avatar Jack_Spade
Critique publiée par le

Ah la Nouvelle-Zélande, ses paysages, son Peter Jackson et surtout ses moutons ! Car oui, dans cette verte contrée, c'est probablement une des espèces les plus présentes, peut-être même devant l'Homme ! Ce qui est donc sujet à un certain nombre de vannes chez les locaux concernant les moutons ... Ce film donc, c'est un peu une gigantesque blague.

Le fait que je mentionne Peter Jackson n'est pas anodin car ce film ressemble assez au premier film du bonhomme, Bad Taste (rappelez-vous du légendaire mouton explosif ...), ce n'est pas nécessairement du gros budget, il y a des effets spéciaux assez cheap fait par Weta Workshop et il y a surtout un scénario totalement improbable !

Non franchement, des moutons-zombies, il n'y a qu'un Néo-Zélandais pour avoir une idée pareille !

Ce film est donc débile, mais alors complétement hein ! Et forcément, ça en devient hilarant. Franchement, on a tous ri d'un gag contenant un mouton, ou d'un mouton lui-même, que ce soit dans Bad Taste donc, du bêlement de la bête ou encore dans des jeux comme par exemple Worms pour ne citer que lui. Le film reprend donc un peu tout ça, avec forcément une bonne tranche de gore pour assaisonner le tout.

On finit avec un truc assez absurde, plutôt inconcevable, un peu fou même et qui a pourtant un côté jouissif pas désagréable. Alors si vous aimez le Peter Jackson de Bad Taste et Braindead, ou encore les films sans aucun sérieux alors allez-y !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 510 fois
7 apprécient

Autres actions de Jack_Spade Black Sheep