Affiche Black Swan

Critiques de Black Swan

Film de (2010)

Critique de Black Swan par Pingolin

Mortellement lourd et prévisible dans la narration. Tout est tellement symbolique que le récit est plombé de bout en bout. Heureusement les acteurs (l'actrice?) sont magnifiques et la réalisation est superbe. Lire l'avis à propos de Black Swan

Avatar Pingolin
Pingolin ·

Critique de Black Swan par roccololo

Film d'esthète, interprété avec finesse et fragilité aussi bien émotionnelle que physique. Natalie portman tantôt ange tantôt démon ( la meilleur partie) réussie a nous faire adhérer a sa folie , le film joue sur les archétypes de l'âme humaine et sur la part d'ombre qui sommeille en nous. Lire la critique de Black Swan

Avatar roccololo
roccololo ·

Caca en boîte

Chiant Long Inutile Le public visé est exclusivement fille (ou garçon bizarre :v ) Scène de cul totalement inutile dans le film ._. juste il en fallait une Scène wtf où elle devient folle Mal filmé Musique cool par contre L'acteur français là est insupportable Ennuis total ._. Lire la critique de Black Swan

Avatar Thomas ( Arty )
Thomas ( Arty ) ·

Non... Ca va pas le faire

L'histoire d'une danseuse tarée qui se gratte trop fort. Ouai ça permet pas de tenir tout le long du film sans s'ennuyer ! Heureusement Nathalie Portman et Vincent Cassel sauvent le bateau du naufrage total... Lire l'avis à propos de Black Swan

Avatar Merton
Merton ·