Affiche Blackpink : Light Up the Sky

Critiques de Blackpink : Light Up the Sky

Documentaire de (2020)

BOOMBA ah ...

À l'annonce d'un documentaire sur Blackpink j'étais assez surpris, puis curieux de voir ce qu'on allait bien pouvoir nous servir. Quand on est un peu familier avec la société coréenne et le fonctionnement de l'industrie de la k-pop, on sait que les idoles ne sont pas libres de s'exprimer librement et doivent garder d'une certaine façon une image lisse, sous peine de se faire lyncher par les... Lire l'avis à propos de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar WooTaiki
WooTaiki ·

Critique de Blackpink : Light Up the Sky par Sscrew49

Je ne connais pas Blackpink mais c'était l'occasion de faire connaissance avec l'un des groupes de K-pop les plus populaires en Corée, dépasser mes préjugés sur cet environnement et peut-être me lier d'une certaine affinité. Quitte à ce que ce documentaire forcément élogieux nous mente un peu. Ça commence très mal puisqu'on a tout de suite affaire dans les studios à l'omnipotence,... Lire l'avis à propos de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Le stade suprême...

Quel est le but d’un documentaire ? C’est la question que je me suis posé à mesure que je regardais Blackpink: Light Up the Sky. Je connais ce groupe depuis près de deux ans maintenant, notamment pour ses productions musicales objectivement atroces mais qui valent cependant l’écoute ne serait-ce que pour entendre ce que je considère être le stade ultime de l’industrie musicale... Lire la critique de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar grantofficer
grantofficer ·

Les paillettes rose bonbon de la Kpop

Blackpink, les reines (actuelles) de la Kpop, j’en avais entendu parler sans vraiment m’attarder. Ce documentaire était l’occasion de découvrir les rouages, la face cachée de cette industrie musicale coréenne lucrative (ou pas). La naissance du groupe est présentée sous son meilleur aspect. Le portrait de chaque membre est ensuite passé en revue, avec des photos d’enfance pour un... Lire l'avis à propos de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar Jung_
Jung_ ·

Tiens la route

Je suis BLACKPINK depuis 1 an et demie, alors évidemment quand on sait déjà tout, il n'y a plus grand intérêt à regarder. Le reportage tient bien, on ne s'ennuie pas puisqu'on a des interviews et il parle de chaque fille chacune à leur tour. Ce qui est dommage c'est que si quelqu'un qui ne connait pas le regarde, il n'aura sûrement pas envie d'écouter leurs chansons ou de s'y intéresser... Lire la critique de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar kennymcturlut
kennymcturlut ·

Blackpink in your area

Peu après la sortie de leur (très) attendu mais également (très) court album, les 4 stars internationales de la K-pop sont de retour dans un documentaire Netflix.À travers celui-ci nous pouvons voir les coulisses et certains aspects négatifs de la vie d'une idol, bien que très lisse car l'image des jeunes starlettes est très importante (le sujet de la chirurgie par exemple ne sera en... Lire l'avis à propos de Blackpink : Light Up the Sky

Avatar alexiossx
alexiossx ·