Affiche Blackwood, le pensionnat

Critiques de Blackwood, le pensionnat

Film de (2019)

Critique de Blackwood, le pensionnat par Selenie

Ce film réuni des talents aguerris dans le genre. Le manoir servant d'école est magnifique et installe d'emblée une atmosphère gothique idéal bien aidé par une équipe pédagogique engoncée dans une autre époque, une sorte d'équipe anachronique face à cinq élèves bien ancrées, elles, dans leur 21ème... Lire la critique de Blackwood, le pensionnat

Avatar Selenie
Selenie ·

Muses rebelles

Que faire d'une adolescente à problèmes ? L'abandonner dans une mystérieuse école perdue au fin fond des bois, bien sûr ! C'est la cruelle décision que prennent la mère et le beau-père de Kit (AnnaSophia Robb), désemparés devant l'agressivité impossible à canaliser de la jeune fille. À Blackwood, en compagnie de quelques autres élèves rejetées, Kit va donc suivre les cours d'un corps... Lire la critique de Blackwood, le pensionnat

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Le déclin de l'horreur espagnol

Loin, très loin de "Buried" du même réalisateur qui avait angoissé certains et fait rire d'autres, "Down a Dark Hall" est insuffisant et ne laisse qu'une pâle impression d'avoir visionné un film tiré d'un merveilleux bouquin gothique plutôt qu'un teen movie. Au premier visionnage, on devine une histoire... Lire la critique de Blackwood, le pensionnat

Avatar Peste  Choléra
Peste Choléra ·

encore un pensionnat au centre d'un film!

les espagnols aiment bien les pensionnats, pour y mêler leur histoire de revenants. ici,dans celui-ci dirigé par uma thurman en personne (kill bill) , ce sont des gens célèbres qui hantent les lieux. et quoi de mieux que 5 gamines adolescentes pour nous faire vibrer. MOYEN. Lire la critique de Blackwood, le pensionnat

Avatar michel13012
michel13012 ·