Affiche Blade : Trinity

Critiques de Blade : Trinity

Film de (2004)

Critique de Blade : Trinity par crowley

Wesley Snipes, pas vraiment certain que la caméra tourne, a l'air complètement paumé et oublie son épée un peu partout. Jessica Biel s'en fout complètement et écoute son ipod, et Ryan Reynolds, imperturbable, annonce à ses geoliers vampires (dont un caniche) "I ate a lot of garlic, and I just farted. Silent but deadly." Pendant ce temps, la découverte par Dracula en personne de sex toys brandés... Lire la critique de Blade : Trinity

Avatar crowley
crowley ·

Non seulement c'est con, mais en plus c'est même pas bon.

Les deux premiers "Blade" étaient d'excellents films qui proposaient, à chaque fois, une approche différente du personnage et de son univers, mais également une histoire différente, inventive et vraiment originale. Et comme depuis "Star Wars", on ne peut plus terminer une histoire sur une duologie, il faut en faire une trilogie. Parfois c'est bon, très bon même, comme pour les trois premiers... Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Blade : Trinity par Akshell

Il y a des choses fabuleuses dans ce film : - la prestation de Jessica Biel qui réussie parfaitement la scène de la douche, sans doute son meilleur rôle. - Wesley Snipes en vieux con dépassé par les événements autant que par la médiocrité du film, monolithique et grimaçant on sent qu'il souffre autant que le spectateur. - Dominic Purcell qui réussi l'exploit d'être aussi grotesque que Mario Van... Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar Akshell
Akshell ·

Ail et fines herbes.

Scénariste des deux premiers volets, David S. Goyer passe cette fois à la mise en scène, tout en rédigant le script. Si les précédents évitaient soigneusement le tape-à-l'oeil et le ridicule, celui-ci s'y vautre complètement, Goyer ratant absolument tout, que ce soit le scénario à la ramasse faisant intervenir rien de moins que Dracula en personne (au look d'homo SM), la mise en scène... Lire la critique de Blade : Trinity

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Nightstalkers.

David S. Goyer (Zigzag, Unborn) scénariste notamment de la trilogie Blade assure la réalisation de ce troisième opus bourré d'action (grâce à Vic Armstrong, réalisateur de seconde équipe) ou de sa star producteur, Wesley Snipes (New Jack City, L'Art de la guerre) toujours accompagné par Kris Kristofferson (Pat Garrett et Billy le Kid, Menace toxique) sont rejoint par les Nightstalkers... Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyan!

Survivez à la première heure et vous serez récompensé par la disparition mystérieuse du débardeur de Hannibal King qui laisse apparaître une plastique plus que parfaite dans uns scène d'une bêtise confondante qui restera dans la mémoire des spectatrices. Que les spectateurs mâles ne soient pas inquiets, la scène de la douche vous réveillera. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario affligeant de ce... Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar missguiguitte
missguiguitte ·

Critique de Blade : Trinity par Christophe

Le seul qui joue bien, dans ce... truc, c'est l'iPod de Jessica Biel. Pour le reste, comment dire... Je me demande encore si c'est vraiment Wesley Snipes qui incarne Blade. On me dirait que sa marionnette des Guignols l'a remplacé parce qu'il avait piscine ne m'étonnerait qu'à moitié tant il est monoexpressif pendant les 90 minutes et quelques que dure cette daube. Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar Christophe
Christophe ·

Critique de Blade : Trinity par snakesolid203

Moins bien que le deuxième, ce blade la reste toutefois une bonne conclusion à une trilogie d'exception en terme de films d'action, fantastique. Le fait que blade ne travaille plus seul me déçoit aussi, par contre les scènes d'action sont toujours aussi magnifique. Peut-être si del toro l'aurait réalisé, je pense qu'il aurait été mieux... Lire la critique de Blade : Trinity

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Blade : Trinity par Xidius

Des fois ils nous arrivent des choses insensées. On lit la dernière news venant de ce bon vieux Wesley Snipes racontant que Blade c'était cool, surtout le 3, et qu'il aimerait faire une suite dans le même genre. Ma culture personnelle s'arrêtant au second épisode, je me suis tout à coup senti coupable de ce manque abyssal et corrigea immédiatement la faute en me posant devant ce Trinity ! Et... Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar Xidius
Xidius ·

Note à l'intention de toi-même

Loune, T'as Alzheimer précoce ou quoi ? Putain, tu l'as déjà vu ce film ! Tu t'en rappelles pas ? T'avais mis 3 y'a jadis sur senscritique. Et là, tu fous quoi ? Tu gaspilles une soirée de ta vie à remater un truc qui t'avais inspiré quelle note ? Un 3 ? Tu chies dans la colle. Je te boude. Bisous quand même. Loune. Lire l'avis à propos de Blade : Trinity

Avatar Miloon
Miloon ·