Affiche Blair Witch

Critiques de Blair Witch

Film de (2016)

Jump scare soporifique ...

Sans spoiler l'histoire, le seul moment stressant, est lorsqu'il y a une aventure dans un boyau souterrain ... sinon, je me suis endormi à plusieurs reprises, surement que ce n'était pas le bon moment pour moi de voir ce film, mais cette mode du jump scare m'ennuie énormément ... Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar tonioneo
tonioneo ·

Blair witch 2016

Bref,c'est nul et c'est de la merde,vous devez oublier. Ce n'est pas possible les gags,vous foutez nos gueules et les incohérences dans le scénario. Le début du film. Il y a une sorcière dans le miroir dans la maison abandonnée. La fin. Une créature à la fin du film et attaquer les jeunes dans une maison abandonnée. Et le... Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar justinb
justinb ·

Un film sans réel scénario et sans fin

Une suite de scènes, filmés façon smartphone, pas de réel scénario avec des "acteurs" qui vont et viennent dans une confusion certaine. Il n'y a pas de réelles scènes d'horreur à proprement parler, Décevant.... Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar Titi Lacydon
Titi Lacydon ·

Critique de Blair Witch par Blockhead

Suite, plutôt réussie, de l'illustre Projet de 1999, filmée dans la pure tradition du found footage : montage abrasif, raccords son agressifs, images brouillées, comme contaminées par le mal. Où la forêt devient créature monstrueuse. Lire la critique de Blair Witch

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Un nouvel espoir, le réveil de la farce.

Prenez la critique de Star Wars épisode 7, et vous retrouverez une critique adaptée: ce film est un remake du 1er film, le projet Blair Witch maquillé, en suite. Ou une suite maquillé en remake ? Bref, le bon moyen de récupérer la vieille clientèle, et la nouvelle. Une scène ou deux intéressantes, le reste n'apporte rien, sauf du fric aux producteurs.... Dommage, le film se tient pourtant. Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Suite évitable

Ce troisième Blair Witch me laisse après visionnage un arrière-goût de déjà-vu, le film s'adressant aux fans d'époque - 1999! - mais ne faisant preuve d'aucune originalité là où tant d'autres se sont engouffrés ces dernières années (au hasard Rec). Tout y est prévisible, les sursauts sont inexistants, le scénario patauge dans la redite... Sympa mais vraiment sans plus. Lire la critique de Blair Witch

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Blair Witch V2

Ce n'est pas mon genre de films mais il faut reconnaitre un bilan global en demi teinte de cette fausse suite qui brouille les pistes et semble faire un gros copier coller du premier film. Rien n'est à sauver... à part leurs peaux. Ce sentiment de frustration manque cruellement à toutes les nouvelles productions ciné horreur post années 2000 et c'est bien dommage. Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Zzzzzz...

Une heure de galère et trente minutes sympatoches. Un remake déguisé de l'original. Dommage que ça mette autant de temps à démarrer (malgré le gros travail sur le montage pour dynamiser le récit) car la fin prend bien aux tripes. Merci le son du cinéma, appréciable. Dispensable, mais pas désagréable pour autant. Moyen quoi. Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar Fassbender
Fassbender ·

Le projet prévisible

Alalala je vais pas le cacher ! Je l'attendais tellement. J'y croyais moi ! J'y croyais fort ! Mais non c'est le flop... Beaucoup trop long a démarrer, mais allez on va dire que c'est pour poser l'ambiance mais manque de pot. Ça marche pas. Et ensuite on enchaîne "jump scare" sur "jump scare" sur "jump scare". Tous prévisible ! TOUS ! Y'en a pas un seul que je n'ai pas capté !... Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar St__ Ju
St__ Ju ·

GreapersCritique

Je suis surpris, je crois avoir été beaucoup trop déçus par les suites de vieux films récemment sorties, je m’attendais à voir le réalisateur uriner face caméra sur le premier opus et final BRAVO, sans déconner, bravo c’est une réussite complète, le film prend toute les bases solides et excellente du premier et ajoute seulement un peu de consistance, de profondeur dans l’univers. Comme par... Lire l'avis à propos de Blair Witch

Avatar Greapers Critique
Greapers Critique ·