Cluzet, ce héros

Avis sur Blanc comme neige

Avatar Nausaj

Très mauvais...Ne perdez pas votre temps à regarder ce film, cela risquerait de vous dégoûtez du jeu de François Cluzet.
Par contre, restez, si vous aimez les histoires bancales (la "mafia" n'est absolument pas crédible) et remplies d'incohérences ! Vous allez être servi.
Les incohérences se multiplient au fur et à mesure que le film avance, pour atteindre le summum à la fin. Sans trop spoiler, les mafieux tout en confiance avec Cluzet, lui-même élu meilleur tireur de l'année avec un headshot à 200 mètres de distance, et champion du monde d'un sprint de 15km, et en plus de ça, ni le froid ni les balles ne l'achèvent ! Et ça c'est juste pour les quelques minutes à la fin...C'est pour vous dire...! Incroyable ce Cluzet !
Louise Bourgoin plutôt stupide aussi. Spoiler:....elle délivre le finlandais qui était dans une cage... Normal, elle se pose aucune question, elle appelle personne...Fin du Spoiler.
Et pourquoi la fin se déroule en Finlande ? Aucun intêret.
Jeux pathétiques des acteurs, 1. Louise Bourgoin, 2. Cluzet (que je n'aime définitivement pas).
Film digne d'un nanar diffusé sur TF1 en deuxième partie de soirée (ah bah non, il y a les Experts !)
La seule raison qui nous pousse à regarder jusqu'à la fin, c'est de voir jusqu'à quelle profondeur abyssale plonge le film.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Nausaj Blanc comme neige