Méchante Sigourney

Avis sur Blanche-Neige, le plus horrible des contes

Avatar estonius

Une excellente surprise. Le conte de Grimm nous est restitué en version sombre sans lui faire perdre sa cohérence, Ici Blanche-Neige est une enfant trop gâtée, capricieuse et cabocharde; Le roi, sous ses allures débonnaires et un despote, et les sept nains ont de telles tronches que personne ne les prendrait en stop. Que voilà donc du beau monde, mais il faut bien sûr parler de la méchante reine, et là on est sur le cul, parce que c'est Sigourney Weaver et qu'elle se donne à fond dans ce film. Il y a de très belles images, la réalisation est soignée, on ne s'ennuie pas une seconde. Une film qui aurait mérité une meilleure audience et qui est infiniment supérieur au blockbuster de 2012

estonius a ajouté ce téléfilm à 2 listes Blanche-Neige, le plus horrible des contes

• Films
    Cover Vilaines méchantes

Vilaines méchantes

Quand le méchant est réussi le film est réussi disait Alfred Hitchcock, mais quand le méchant est une méchante, c'est pas mal...

• Films
    Cover Mes contes de fées

Mes contes de fées

Avec : Blanche-Neige, le plus horrible des contes, Blanche Neige, Blanche-Neige et le Chasseur, Le Chaperon rouge,

Autres actions de estonius Blanche-Neige, le plus horrible des contes