Affiche Bleu d'enfer

Critiques de Bleu d'enfer

Film de (2006)

Tous nus et tous bronzés

John Stockwell, l'ancien beau gosse de Christine s'est reconverti en réalisateur dans les années 2000. Amoureux des fonds marins et plus particulièrement des îles de l'Océan Atlantique, il s'est imposé comme le spécialiste des films se déroulant sur les fameuses îles. Car John Stockwell est un Bret... Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Chocolat bleu-pâle à la sortie

Encore un thriller sauce neuneu à l'américaine fast-food ! Enfer, oui, mais pour le spectateur ! Je vous conseille plutôt la lecture du "Secret de la Licorne" et "Le trésor de Rakham le Rouge" (sa suite) mille fois plus intéressants à suivre, mille sabords ! (BD de Tintin d'Hergé) que cette daube. Ce bleu d'enfer m'a mis dans une colère noire et j'en ai attrapé une jaunisse ! Aussi haletant... Lire la critique de Bleu d'enfer

Avatar 270345
270345 ·

petite perle des Caraïbes

Un titre, une affiche, ça peut vous couper tous vos moyens. C’est le cas de Bleu d’Enfer, au titre nullissime (le titre américain n’est pas mieux : Into the Blue), et une affiche qui semble destinée à un ado que je ne suis plus. Mais la magie du cinéma opère toujours : images Blu-Ray hantant les rayons « écrans plats » de la Fnac et de Darty (Oh les jolis poissons ! Oh la jolie mer bleue !), et... Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar ludovico
ludovico ·

elle est pas belle la vie ?

la mer est bleue, très bleue, un couple amoureux, sans le sou, mais si heureux quand même, et puis la pomme ... ils y croquent mais comme ils sont purs, ils vont quand même gagner le jack pot et les méchants vont se supprimer eux-mêmes. Ah j'oubliais, même les requins, les vrais, ne mordent qu'à bon escient. Un petit film qui prend pas la tête et assez agréable à regarder avec tout ce bleu et... Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar domguyane
domguyane ·

Critique de Bleu d'enfer par Cine2909

L'été il fait beau, il fait chaud et avec un temps pareil on ne rêve que d'une chose : aller à la mer ! Pour celles et ceux qui n'ont pas de vacances, Bleu d'enfer se propose de leur amener la mer avec un film d'aventure qui manque cruellement de rythme et qui ne convaincra que peu de spectateurs de se jeter à l'eau. Heureusement, on a l'occasion d'admirer la belle Jessica Alba en maillot de... Lire la critique de Bleu d'enfer

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bleu d'enfer par Rebecka Lawell

J'adore Jessica Alba, je trouve que c'est une actrice super doué. Cependant dans ce film il n'y que son physique qui compte et c'est d'ailleurs le cas pour tous les acteurs. L'histoire et les personnages sont vraiment insipides. Et je trouve ça vraiment dommage parce qu'avec un tel casting ont aurait pu avoir beaucoup mieux. Lire la critique de Bleu d'enfer

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de Bleu d'enfer par Gloinn

Je m'attendais à un nanar reposant sur la plastique de Jessica Alba mais au final, le jeu a de superbes plans sous marins qui nous fait même oublier de reluquer le bikini de Jessica Alba ! Un comble. Le film se laisse suivre agréablement qui plus est. Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Preparez vos palmes...

Un scénario simpliste à souhaits, des acteurs convaincus, des belles séquences de plongée... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film d'aventure un bon film. Malheureusement au bout de 45min, l'intérêt semble se dissoudre jusqu'aux premières scènes d'action. Lire la critique de Bleu d'enfer

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Critique de Bleu d'enfer par Paje

OK, le maillot de bain sied tout à fait à Jessica Alba et Paul Walker. Heureusement, le film ne se contente pas de belles plastiques et nous offre une chasse au trésor mouvementée dans des décors paradisiaques. Lire l'avis à propos de Bleu d'enfer

Avatar Paje
Paje ·

Scott Caan, Paul Walker, que demander de plus? (deuxième édition)

Un film avec Paul Walker & Scott Caan en duo principal, c'est évidemment un évènement, avec moi. Deux de mes acteurs favoris en tête d'affiche, que demander de plus ? En plus, il y a Jessica Alba & Ashley Scott, deux actrices que j'apprécie tout particulièrement. Mais bien évidemment, le scénario ne suit pas, tournant en rond pendant une bonne heure, avant de partir dans des délires... Lire la critique de Bleu d'enfer

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·