Affiche Blind Alley

Critiques de Blind Alley

Film de (2013)

The Blind Alley va surprendre plus d’un spectateur

Je ne savais absolument rien de Blind Alley, alias El Callejon avant de me lancer dans la vision de celui-ci. Mais des fois, on a envie de changement, on trouve un film obscur et méconnu en provenance d’Espagne et de Colombie, avec un pitch classique mais pas trop mal, et hop, on se lance. Et avec Blind Alley, on se lance clairement dans l’inconnu, puisque le film s’amuse à changer de genre,... Lire l'avis à propos de Blind Alley

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

Critique de Blind Alley par Barlbatrouk

J'ai été, je l'avoue, un peu déçu par ce Blind Alley. On nous le présentait comme très recherché visuellement, un grand hommage aux films 70's et aux EC comics, et après le générique d'introduction je m'attendais à quelque chose de fun dans l'esprit Grindhouse. Or, "fun" le film met vraiment trop longtemps à le devenir (en gros à la fin)... Tout le reste est plutôt maladroit, tant... Lire la critique de Blind Alley

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Critique de Blind Alley par Xidius

Si je vous dis que Blind Alley est le premier film du scénariste de l'Echine du Diable et devait être à l'origine un segment des Masters of Horror réalisé par Sir Del Toro himself, vous bavez comme des petits fous. Et pourtant, non content de subir constamment le poids d'un scénario rallongé par un sacré paquet de blancs pour passer de 45 à 75 minutes, Blind Alley et son héroïne passant une nuit... Lire l'avis à propos de Blind Alley

Avatar Xidius
Xidius ·