Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

US Teenage movie

Avis sur Bliss

Avatar Gingerbread
Critique publiée par le

Un film d'ados américains, avec des bons sentiments, un scénario peu travaillé, des personnages plus ou moins manichéens.

Beaucoup de ressemblances avec Juno (la fille un peu en marge qui écoute des groupes que personne ne connait, la meilleure copine un peu folle, la famille bizarre, un garçon gentillet, le bled, des chouettes adultes qui ont les mêmes "goûts" que l'héroïne).

Malgré tous ses défauts, une réalisation plutôt cool, par exemple toutes les scènes de roller derby sont compréhensibles et bien filmées. Des bonnes idées, une ambiance très chouette (même si on se croirait dans les années 80 ou 90 (genre elle a un discman en 2010!)) avec une bande son jouasse et des décors magnifiques.

Bref j'ai passé un bon moment, un film assez sympa donc. Drew quand tu veux le prochain !

Par contre il faudrait arrêter de s'enflammer avec Ellen Page, on a l'impression qu'elle récite (et heureusement que son texte est moins écrit que dans Juno), elle a un jeu hésitant et une voix toujours aussi monocorde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 293 fois
5 apprécient

Autres actions de Gingerbread Bliss