Affiche Blockbuster

Critiques de Blockbuster

Film de (2018)

Blockbuster !

Netflix faisant le tour du monde des productions du monde, voici un film français exclusif à la plate-forme de streaming. Et c’est plutôt pas mal. Jérémy et Lola filment leur quotidien. Ils sont ensemble et chaque instant fait l’objet d’une vidéo. Lorsque Lola découvre que tout cela n’est qu’un jeu pour Jérémy et qu’il s’est servi d’elle, elle le quitte. Mais lui est tombé amoureux et... Lire la critique de Blockbuster

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Jeremy et Lola, couple de superzéros

Blockbuster commence par la rupture de Lola et Jeremy, dû à une vidéo retrouvée par Lola. Tous les deux sont fans de cinéma, et filment leurs vies pour le père de Jeremy, atteint d’un cancer en phase terminale... Sauf que Lola ne le sait pas, genre pas du tout. Il lui en aurait jamais parlé durant leur relation. Il est con ou quoi? Fin, tu vis avec une meuf, tu lui expliques ta situation... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar EwenV
EwenV ·

Alibi.com

L'idée du film était sympa, bien que banale, un mec prêt à tout pour récupérer sa gonzesse, sauf que l'exécution est pathétique et enfonce toutes les portes ouvertes, accumule tous les clichés de la comrom niaise. On a donc le couple qui se quitte pour un motif bidon « Non mais attends, tu as dragué des filles avant moi ? je ne comprends pas... », on a le meilleur ami bizarre, la meilleure... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar Moizi
Moizi ·

Le film sur la série

L'idée es base est très séduisante. Mais le développement est très décevant. Le scénario est très pauvre : après une mise en place assez maladroite et peu crédible (on a du mal à croire au désarroi de la belle, un peu plus tard l'auteur précise un peu son ressenti, ça aide un peu mais ça ne suffit pas et surtout, on a du mal à croire qu'elle n'avait jamais vu la vidéo auparavant).... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Fatpooper ·

CRITIQUE À L'ARRACHE #103 - BLOCKBUSTER [NETFLIX] (NO SPOIL)

lien: https://www.youtube.com/watch?v=UktGuTQ6VhQ Abonne-toi pour ne rien rater: http://bit.ly/2pqTi86 Salut à toi cinéphile de l'extrême, aujourd'hui une critique où je te parle de "Blockbuster" réalisé par July Hygreck ! C'est le premier film français produit par Netflix ! C'est... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Bousebuster

Malgré une idée de base assez sympathique, le film peine à embarquer le spectateur pleinement dans l'intrigue. Plusieurs freins viennent perturber l'immersion : le jeu des acteurs que j'ai trouvé plutôt (voire très) mauvais, les personnages caricaturaux, la relation père-fils pas touchante du tout alors que c'est censé émouvoir,certaines réactions incohérentes (spoiler :quand la meilleure... Lire la critique de Blockbuster

Avatar Solveig
Solveig ·

J'ai aimé ce film

J écris peu de critiques en général. Voir jamais. Mais j'en ai assez de voir que ceux qui savent rien faire à part critiquer parler de ce film... Alors pour une fois je vais faire une critique de film. Ce film est frais. C'est une sorte d'ovni comme le Cinema indépendant American. Et j'aime ça ! On s'attache aux personnages. On a envie que ce soit nos amis. Et le rapport Avec le PERE est... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar lecinécpourkiffé
lecinécpourkiffé ·

Be kind, (don't) rewind.

Une rom com frenchy anecdotique dont le pitch paraissait pourtant alléchant : monter une mission super-héroïque avec des bras cassés pour récupérer sa belle fan de Marvel... Hélas, pas grand chose ne marche dans ce film qui paraît bricolé de bout en bout. On a plus l'impression d'exhumer un film de fin d'études ciné tourné entre potes, dont la dynamique interne nous laisse un peu sur le bord... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar AshtrayGirl
AshtrayGirl ·

bravo.

Enfin un film français indépendant comme savent faire les américains ! il est sans prétentions, plein de charmes... on passe un super moment. une réal originale, fraîche... ça fait du bien !!! pour moi c'est mon film de l'année... Lire l'avis à propos de Blockbuster

Avatar pepssmily
pepssmily ·