Affiche Blonde movie

Critiques de Blonde movie

Film de (2010)

Teen movie du point de vue féminin

Blonde Movie est un des rares films américains qui n’a pas sa page Wikipedia. Des films plus mineurs, cachés dans des décennies lointaines ont souvent la leur. Mais ici, c’est comme si personne n’avait décidé que le film en valait la peine. Le film de Leah Sturgis et Elaine Fogg s'est pourtant présenté comme une volonté de diversifier le "chick flick movie", des films généralement... Lire l'avis à propos de Blonde movie

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Blonde movie par Cine2909

Si ce n'est pas fait, lisez attentivement le résumé de l'histoire car cela situe bien le niveau abyssal de cette prétendue comédie. Déjà, le titre est trompeur car on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une énième parodie initiée par Aaron Seltzer et Jason Friedberg ; en même temps on s'en fiche vu que cela n'aurait certainement pas rehaussé la qualité de Blonde movie. On ne rit jamais et les... Lire la critique de Blonde movie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Blonde movie par nivrae

Si vous me connaissez vous savez que je raffole de comédie débiles américaines, surtout les histoires de nana. Du coup quand je vois ça sortir en France je saute dessus! Le résultat n'est pas très satisfaisant, on rigole pas vraiment. L'histoire des deux nanas folles et super blondes on a déjà trop vu. On sait tout de suite qu'une des deux trouvera l'amour, qu'elles s'engueuleront... trop banal.... Lire la critique de Blonde movie

Avatar nivrae
nivrae ·