Affiche Blood Camp

Critiques de Blood Camp

Film de (2008)

Méfiez-vous des camps de vacances.

Sleepaway Camp, très anonyme en France, avait pourtant été culte dans les années 80. Ses suites ne furent pas toujours à la hauteur du premier opus (pour ne pas dire à chier), mais depuis quelques années des bruits coururent sur une collecte de fonds pour tenter de faire revivre le mythe. Et devinez quoi ? C'est chose faite ! Le grand retour de la — plus ou moins — célèbre Angela est une vraie... Lire l'avis à propos de Blood Camp

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Je suis faible.

Voilà je viens de finir ce "truc", et enfait c'est même pas dans le cadre d'un revisionnage des "Sleepaway Camp", ni même un prétexte pour parler du tout premier ,non,non. Du pur hasard ! Enfait si vous voulez tout savoir du premier opus (et que vous êtes totalement incultes niveau slasher), allez sur youtube ,tapez "Massacre au camp d'été" (en VF c'est mieux ! ) et matez les... Lire la critique de Blood Camp

Avatar _Hush_2
_Hush_2 ·

Heureusement qu'il y a la fin !

Durant tout le film ont croirait assister à un mauvais film d'horreur ou bien a un film ne se prenant pas au sérieux avec des personnage caricaturaux, des jeux d'acteurs assez médiocre et des meurtre rappelant certains slasher. Il se trouve qu'au final c'est plutôt loupé malheureusement, certaines accélérations de la bande (voulant donner une impression de rapidité) sont beaucoup trop visible...... Lire la critique de Blood Camp

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Blood Camp par Selenie

Qu'est-ce que c'est que ce navet ?! Tout tient plus d'un téléfilm de seconde partie sur une chaine TNT que d'un véritable film. L'histoire met des plombes à démarrer s'attardant sur le souffre douleur de cette colo où aucun adulte semble assumer et assurer ; d'ailleurs les monos sont aussi stupides que les ados ! Les dialogues sont aussi crus que faciles genre pipi-caca. Les acteurs sont tous... Lire l'avis à propos de Blood Camp

Avatar Selenie
Selenie ·

Les joies de la colo !

Ce cinquième volet se détache de l'aspect dérangeant du film original, préférant miser sur l'absurdité de son propos, et sur une brochette de personnages insipides. Et le pire, c'est qu'il parvient à véritablement susciter un intérêt au cœur de ce festival de crétineries... Fascinant ! Notre critique complète est en ligne sur le site Terreurvision. Lire la critique de Blood Camp

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Jason du pauvre.

Tchuuu, un film typé "Slasher" qui ne plaira à AUCUN amateur du genre ? Car là ou ce "film" fait très fort, c'est qu'il perdra en cours de route tous les amateurs potentiels du genre ! Fort ! Déconstruction : Un film slasher peut convenir à certains publics, ce n'est pas sale. Les amateurs de frissons partiront en premier : même une chochotte de compèt' qui tressaille devant un Paranormal... Lire la critique de Blood Camp

Avatar KatHanA
KatHanA ·