Affiche Blood Freak

Critiques de Blood Freak

Film de et (1972)

L'expression "Le dindon de la farce" fut inventée pour ce film, je le veux, je le sens.

Laissez-moi vous conter l’histoire de Richard, le terrifiant homme-dindon et prévenir les plus feignasses que ça va être long, très long n'ayant pas envie de faire court (certains avanceraient même la thèse que j'en suis de toute façon incapable). Richard est content, il roule des mécanique en moto « sun is shining the weather is sweet », normal nous sommes en Californie. Une jeune-fille en... Lire la critique de Blood Freak

Avatar Pravda
Pravda ·

Critique de Blood Freak par moumoute

Richard fait de la moto. Richard croise une demoiselle en détresse sur le bord de la route. Richard lui vient en aide et en remerciement elle l'invite à une soirée plein de hippies. Richard tombe amoureux de la sœur de la demoiselle et fume son premier joint depuis le Vietnam. Richard cherche un petit boulot. Richard, désormais accroc a la drogue, accepte de manger une dinde génétiquement... Lire l'avis à propos de Blood Freak

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique de Blood Freak par Thieuthefirst

Hum! J'ai trouvé le lieu de rendez vous des connaisseurs on dirait ^^ Ah Blood Freak... Mon premier 1 en passant mais ce 1 vaut mieux que la plupart de mes 5. Ce film est un monument en l'honneur du mauvais gout avec son jeu d'acteur plus que douteux, ses costumes surréalistes (bien que dans ce cas il vaille mieux parler de déguisements...), son montage à la serpe, sa photo éprouvante (ou... Lire la critique de Blood Freak

Avatar Thieuthefirst
Thieuthefirst ·

une perle rare en matière de nanar

Blood Freak (1972) est une perle rare en matière de nanar, le genre de Série Z qui, bien qu'elle soit complètement ratée, on ne peut s'empêcher de la conserver pour la faire partager au plus grand nombre. On y fait la connaissance d'un motard, plutôt costaud mais au physique pas très avantageux (en plus d'être le réalisateur, Steve Hawkes interprète le personnage central). Il fait la... Lire l'avis à propos de Blood Freak

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Blood Freak par Tito Lala

Enorme ! Nanar céleste jouissif. C'est bizarrement plat, le doublage est effectué par des "acteurs" qui semblent découvrir le script au fur et à mesure, le scénario est écrit par un bonobo épileptique. La vision de ce film peut provoquer de nombreux orgasmes incoercibles. Lire la critique de Blood Freak

Avatar Tito Lala
Tito Lala ·

Le génie de la métaphore

Ce film est une métaphore filée du féminisme. C'est absolument merveilleux, on voit un type, au milieu de poules (donc des femelles) être incapable de communiquer avec elles car elles hurlent trop fort. Métaphore filée je vous le dis ! Le type, de surcroît, a une voix molle, blasée, comme quelqu'un qui a débattu pendant de longues journées avec l'une de ces "choses" après avoir écarté un peu... Lire l'avis à propos de Blood Freak

Avatar Moizi
Moizi ·

Seulement 1 point?

Parce que donner plus serait indécent par rapport aux autres films que j'ai pu noter précédemment, je ne peux me permettre de donner plus à cet accident cinématographique. Tout dans ce film atteint des profondeurs abyssales que même les pires navet n'atteignent que rarement. Même la réalisation dans White Fire ou Devil story est plus maîtrisé que dans cette histoire de drogué transformé en... Lire la critique de Blood Freak

Avatar Hororo
Hororo ·

L'avis de whitelodge.fr

Rien de moins qu'un chef d'oeuvre des films ratés ! C'est simple, tout prête à rire dans ce film : le cadrage (tremblotant), le jeux d'acteur, les dialogues, le sublime doublage français... Des films foireux que j'avais vu, il y en a qui avaient mis la barre haute (Turkish Star Wars, Il était une fois le Diable) mais j'ose presque dire que Blood Freak les bats à... Lire la critique de Blood Freak

Avatar Barlbatrouk
Barlbatrouk ·

Blood Freak, l'attaque de l'homme dindon.

Allons Richard, qu'est-ce qui ne va pas ? J'aimerais tellement que tu sois différente. Différente comme qui ? Pourquoi ne ressembles-tu pas à ta soeur ? Oh yeah, ça c'est magistral !!! Exactement le genre de connerie délirante que je recherchais. Cette vanne, je la retiendrais, en cas de coup dur ou de... Lire la critique de Blood Freak

Avatar Oatagaok
Oatagaok ·

Critique de Blood Freak par Siggy Stardust

Jamais autant ri devant un film. Tout y est à chier, mention spéciale aux dialogues et la vf qui surpasse même les pires boulards m6. Attention tout de même, ce film peut provoquer des convulsions... Lire l'avis à propos de Blood Freak

Avatar Siggy Stardust
Siggy Stardust ·