Affiche Blood Hook

Critiques de Blood Hook

Film de (1987)

L'eau de la mort

Ça faisait longtemps qu'un film Z ne m'avait pas fait autant rire. C'est très maladroit. Le scénario n'a pas vraiment de sens et les idées loufoques s'enchaînent. Franchement, je n'aurais jamais osé imaginer un tel moyen pour tuer des petits jeunes au bord d'un lac. Après, ça manque clairement de variété dans les exécutions... les situations sont globalement assez étranges, surréalistes. C'est... Lire la critique de Blood Hook

Fatpooper ·

Pêche à l'homme

(Seulement) distribué par Troma, le slasher Blood Hook se distingue de la prolifique concurrence de l'époque aussi bien par son lieu d'action, un village de pêcheurs, que par le mode opératoire de l'assassin, pêchant littéralement ses victimes à l'aide de gros hameçons permettant de les éventrer et/ou de les attirer dans l'eau. Une idée de mise à mort bien... Lire l'avis à propos de Blood Hook

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

"Après ça, vous n'irez plus à la pêche sans qu'on vous tienne la main !"

Blood Hook, c'est le film qu'on adore détester! On le voit et on le revoit, en oubliant toujours la fin, qui est tellement sans surprise que ça en est déroutant ! Tout y est risible, les tenues d'époque, les effets spéciaux maison, la psychologie fouillée des personnages, etc Par contre je vous préviens : l'horreur est vraiment au rendez-vous car si la jaquette nous informe de 1h25 de film, il... Lire la critique de Blood Hook

Avatar La-Maraude
La-Maraude ·

de la merde!

Un film insoutenable! non pas pour l'horreur (inexistant) ni pour le suspens... Juste extrêmement mauvais, histoire à chier, acteurs pitoyables tant par leurs performances que par leurs rôles (tous plus débile les uns que les autres). Je l'avoue je pensais avoir à faire à un film avec des mutants ou des monstres où le gore aurait pu ajouter une note marrante, voir tous simplement divertissante,... Lire l'avis à propos de Blood Hook

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de Blood Hook par Dr Karlsov ♪

Vu hier, dans le cadre du massacre d'ami à coup de mauvais films. C'est exécrable, tout simplement. Irrattrapable, sans saveur, des moments WTF, et tout ce qui va avec. Du coup, on a passé une bonne soirée et on a bien déliré sur le film. Mais le film est absolument à la ramasse la plus totale. Lire l'avis à propos de Blood Hook

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·