Affiche BloodRayne 2 : Deliverance

Critiques de BloodRayne 2 : Deliverance

Film de (2008)

Critique de BloodRayne 2 : Deliverance par Akshell

Un Boll que j'aurais bien aimé détesté comme les autres mais que je finis par apprécier. La caméra est toujours tenu par un parkinsonien, il n'y a aucun éclairage même de nuit, après tout ce n'est que les deux-tiers du film, les rares acteurs qui ne cabotinent pas sont amorphes, et l'histoire ne vole pas très haut : Un grand classique du western avec ville prise en otage par des hors-la-loi, une... Lire la critique de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Akshell
Akshell ·

Critique de BloodRayne 2 : Deliverance par ninik

Uwe Boll, réalisateur allemand spécialisé dans l'adaptation - enfin le massacre - de jeux vidéo, réalise cette suite, tout comme il avait signé le premier - délicieusement pourri... Nouvelle actrice et nouvelle époque, puisque l'on abandonne le médiéval de bazar - pire qu'un épisode d'Hercule, niveau crédibilité - pour un Far-West un peu plus crédible - bien qu'on évite de trop en montrer,... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar ninik
ninik ·

Rayne au Far West

Suite toujours réalisée par le génial Uwe Boll, BloodRayne II : Deliverance n'a pas de lien avec son prédécesseur si ce n'est le personnage de Rayne, l'héroïne mi-humaine mi-vampire vadrouillant de par le monde afin d'éliminer ses semblables. Ainsi, après avoir avoir bafoué l'univers du jeu vidéo original (qui, je le rappelle, se déroulait pendant la Seconde Guerre Mondiale),... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

LE BOLL, LA TORTURE, ET L'ENNUI

Mon dieu, vous avez trouvé que le 1er volet était à chier ? Celui ci est encore PIRE ! Sérieusement, ce film est d'un ennui mortel, et ceux dès les 10 premières minutes. Les personnages sont encore plus vides et inintéressants que le 1er volet, le scénario est encore plus merdique. Ce film est du vide intersidérale, je me suis forcé à le regarder jusqu'à la fin (et en me mettant en avance... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Une bouse intergalactique

Autant le premier "Bloodrayne" était à peu près regardable, mais alors celui-là, c'est tout simplement l'une des pires daubes que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ! Ce misérable navet n'a même pas le mérite d'être divertissant ! Rien qu'à la vue du synopsis, on sait déjà qu'on va avoir affaire à une infamie de la pire des espèces : Rayne se retrouve au Far West et s'associe... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Pire que le 1er : vive Uwe Boll !!!!!

L’échec du premier opus ne décourage pas UWE BOLL qui met en chantier 3 ans plus tard ce 2ème volet. Exit Kristanna LOKEN pour la séduisante NATASSIA MALTHE aperçu notamment dans DEAD OR ALIVE ou ELEKTRA. Fini aussi la Roumanie du 1er épisode pour Le FAR WEST. En dehors de ça on prend les même mais en pire. Et oui, BLOODRAYNE 2 se perd dans le n’importe quoi le plus total. Les combats (quand... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de BloodRayne 2 : Deliverance par Rebecka Lawell

J'ai beaucoup moins aimé cette suite. Le grand méchant était très cool mais ce film manque vraiment de scènes de combats. En plus, je suis peut être un peu vieux jeu mais pour moi flingue et vampires ne vont pas bien ensemble. En tous cas moi je n'aime pas. Et en plus je préféré l’actrice qui jouais Rayne dans le premier film. Lire la critique de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de BloodRayne 2 : Deliverance par Cine2909

Sans avoir été très convaincant, Blooodrayne premier du nom restait une adaptation de jeu vidéo d'assez bonne facture. Comme pour beaucoup de suites, on ne peut pas en dire autant de ce Bloodrayne 2 - Deliverance qui pour l'occasion nous transporte en plein Far West. Un mariage de deux genres qui aurait pu être bénéfique mais ici complètement déséquilibré car on a l'impression de se retrouver... Lire l'avis à propos de BloodRayne 2 : Deliverance

Avatar Cine2909
Cine2909 ·