Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Blood and Bone

Critiques de Blood and Bone

Film de (2009)

? mais c'est quoi ça ?

Un "film" digne de série B avec (attention je liste): - des bruitages horribles - des faux-raccords à la pelle - des dialogues creux et prévisibles - des blagues pas drôles - des cascadeurs qui tombent 15sec avant de recevoir un coup - des monsieurs très costauds avec lesquels n'importe quel t-shirt devient moulant - une jolie fille totalement camée et soumise - une intrigue déjà utilisée des... Lire la critique de Blood and Bone

Avatar Funkygirl
Funkygirl ·

En fait, c'est lui le méchant, et paf.

Mon titre plutôt énigmatique résume dans sa globalité ce film fait uniquement pour du fric... Evidemment, comme tout bon film du genre qui se respecte, pas de fond, pas d'intérêt, juste un film à regarder à plusieurs pour se marrer. Bref, l'histoire de Bone qui sort de prison et qui va chez une dame qui adopte des enfants. En plus, Bone va se promener dans la rue et il tombe sur des combats de... Lire la critique de Blood and Bone

Avatar Chasuke
Chasuke ·

Pas original mais bien réalisé

Le film s'inscrit clairement dans un style classique et surtout hyper prévisible. Des répliques à deux sous, des situations typiques... On voit tous que la qualité (ou l'originalité) du scénario laisse à désirer. Néanmoins certaines scènes de combat sont très bien réalisées et, rien que pour ça, je lui met la moyenne. C'est peut-être un film classique, mais au moins il a le mérite d'avoir été... Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar Drekin
Drekin ·

BAD & BADASSE.

Blood and Bone est un film qui peine à installer son histoire. Tout d'abord, avec une première demie-heure rythmée par un scénario bancal et complètement décousu donc, qui parvient pourtant à se rattraper peu à peu. Ensuite, à l'heure de film, après maintes scènes de combats vraiment bonnes et très viriles, le scénario prend forme: Une histoire de vengeance et de rédemption qui tient la route.... Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar Baba Just Baba
Baba Just Baba ·

Critique de Blood and Bone par g0urAngA

Blood and Bone fait partie de ces films d'actions qui ont un budget de production très bas mais qui s'en sorte avec brio. MJW est toujours aussi imposant et charismatique. Les combats sont donc bien réalisé et bien chorégraphié. De plus, l'histoire est agréable à suivre. Une petite série B très rafraîchissante !!! Lire la critique de Blood and Bone

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Blood and Bone par Rathur

Bon le film est carrément prévisible en tout (histoire, dialogue...) mais franchement je trouve les combats vraiment pas mal. C'est certainement pas un grand film, mais si on regarde que les combats c'est plutôt jolie. Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar Rathur
Rathur ·

Ah ben oui, torse poil on est plus fort.

Le film commençait plutôt bien, ça enchaînait les bagarres, y'avait aucun scénario, mais perso je m'en fichait. Y'avait pas mal d'action, de la mise en place pour une quête plutôt intéressante qui aurait pu se résoudre à coup de poings dans la gueule, mais au bout de 50 minutes, le film se fige et devient un bouquin. Plus que des dialogues et de l'intrigue pure et dure dont personne n'a à faire.... Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar Ventox
Ventox ·

Divertissant.

Ne cherchez pas la dedans un contenu scénaristique ou philosophique prenant, Blood & Bone n'a rien de tout ça, c'est juste un ancien bagnard qui tape sur tout le monde et qui, en plus, sait jouer aux échecs (Chuck Norris en noir quoi). Néanmoins, le film est divertissant, certainement pas une perle, mais il a eu le mérite d'être compris par mon petit frère, ce qui est très rare, et je remercie... Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar Armadeon
Armadeon ·

Critique de Blood and Bone par FullMetalJackass

Excellent divertissement, ça se prend pas la tête et ça marche bien. Les combats sont bien filmés et MJ White laisse, enfin, éclater son style, tout en langueur et en puissance. Bien au-dessus de la plupart des films d'action qui sortent en salle. Scénar conconvenu mais qui s'en soucie, c'est soirée pizza bière potes, pas macaron latte Café de Flore... Vu en VO. Lire l'avis à propos de Blood and Bone

Avatar FullMetalJackass
FullMetalJackass ·