un film bon ou mauvais...mais à voir.

Avis sur Bloodsport, tous les coups sont permis

Avatar weirdo

"Bloodsport tous les coups sont permis" est un film qui pourra se montrer bon ou mauvais à vos yeux.
Cela dépend de :
Ce que vous attendez du film et de vos préjugés (les médias à l'époque étaient en manque de tête à trancher et ont vertement critiqué ce film).
Si vous attendez de ce film une critique de la société et de l'être humain vous ne trouverez, sûrement pas, votre compte. La lecture de "la planète des singes" est plus indiquée. Mais, si par contre vous cherchez un film où il faut pas trop réfléchir sur le scénario (mais qui est quand même existant et crédible) avec des combats vitaminés et si vous voulez voir Jean Claude van Damme jouer parfaitement son rôle alors ce film est fait pour vous.On apprécie vraiment le voir tataner les autres combattants, s 'entraîner en faisant un grand écart entre deux chaises (on peut regarder le film rien que pour ça!) il fait du JCVD et du bon !!. En plus, les fans de jeu de baston trouveront leur compte,,je le considère même comme une adaptation de street fighter sans la "magie" (genre Hadoken), d ailleurs les concepteurs de mortal kombat ce sont inspirés du personnage de Franck Dux pour créer Johnny Cage (un coup spécial de ce dernier vient du combat contre le sumo). Bref.
Vous aimez les films et les jeux de baston ! Vous aimez JCVD ! Bloodsport est fait pour vous.

weirdo a ajouté ce film à 1 liste Bloodsport, tous les coups sont permis

Autres actions de weirdo Bloodsport, tous les coups sont permis